Aujourd'hui nous étions le 27 juin, l'occasion du fameux match entre l'Italie vs L'Espagne. Ce match, je le suivais depuis le salon de l'hôtel. Il n'y avait que Cris Jr et Moi qui suivions cet événement pendant que les autres discuter.
Je m'aperçus de suite que Gerard n'était pas dans son meilleur élément. Ce soir là les italiens n'en faisait qu'une bouché 2-0, les italiens qualifiés face aux allemands et concernant les espagnols.... Leur périple s'arrêter ici même. Selon moi, j'étais entièrement responsable. Si je n'aurais pas quitté Gerard, c'est certain, l'Espagne aurait pu continuer. Je sais qu'une victoire ne repose pas que sur un seul joueur mais une équipe, toutefois si le moral et la communication n'est plus dense... Tout s'écroule.
Dégoutée, je préférais éteindre la télé avant le coup de sifflet final.
Cris Jr : Tu es triste ?
Moi : Un peu... L'Espagne aurai dû gagner. (Me levant du sofa)
Cris Jr : Gerard va retourner à Barcelone maintenant... Tu vas aller le voir ?
Moi : Non, nous, nous verrons plus Gerard et moi.
Cris Jr : Pourquoi ? Car tu as préféré choisir papa ?!
Moi : Je vois que tes oreilles fonctionnent très biens ! (Lui pinçant la joue)
Après avoir mit Cris Jr au lit, j'allais donc me doucher, à ma grande surprise Cristiano venait s'y rejoindre.
Moi : Tu fais quoi ici ?
Cristiano : Bha quoi ? Tout le monde dort, c'est l'heure de ma douche en plus... Pourquoi ronchonner ?! (Se plaçant derrière moi)
Moi : Tu peux me passer le gel douche !
Cristiano : Volontiers ! (Me passant celui-ci)
Moi : T'façon je savais qu'un jour ou l'autre tu aurais pris ta douche avec moi.
Cristiano : Ah bon ?! Comment ça ?
Moi : Deux fois on s'est vu nu dans les douches, la troisième aurai été la bonne dont ce soir.
Cristiano : Ahah... En même temps...
Moi : N'empêche, tu t'y habitue plutôt vite et bien pour nous deux, tu dors avec moi, douche avec moi... Après ça va être quoi ?
Cristiano : Je sais pas... Je laisse faire le destin ! (M'embrassant)
Moi : Hum... J'y pense... Tu disais que tout le monde dort ? (Lui caressant le torse)
Cristiano : Oui m'dame !
Moi : On pourrait peut-être en profiter.... (Commençant à l'embrasser passionnément)
Cristiano : T'es une coquine ma parole...
Et oui... C'était plutôt chaud dans les douches, pour une première fois avec Ronaldo, je ne m'attendais pas à ça, en tout cas ça en laissera des marques et cela ne s'arrêtait pas seulement ici, à peine avoir franchi le seuil de la chambre, nous étions à nouveau l'un sur l'autre à essayer les moindres recoins de cette pièce.
VOUS LISEZ
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7
FanfictionAndreïa Soares, une jeune adulte de 20 ans est mise à la porte de chez elle. Née de parents alcooliques et vivant avec un frère dealer de drogues au sein même d'un quartier infâme du Portugal. Elle ne s'est jamais réellement épanouie.... Sautant d'u...