Arrivée aux Bahamas, nous étions épuisée. Évidemment Cristiano avait réussi à avoir ce qu'il voulait. Une fois à l'hôtel, nous déchargions les valises. Suivi d'une bonne douche bien fraîche, nous récupérions avant d'aller sur la plage.
En forme et en maillot de bain, c'est aux environs de 16h que nous allions en famille sur la plage.
Cris Jr, brassards aux bras se précipiter à l'eau pendant que je restais avec Cristiano, exposés au soleil.
Cristiano : Faut te passer de la crème ?!
Moi : J'en ai déjà mis comme pour Cris Jr, t'inquiète !
Cristiano : Bon je suis le seul alors... (Se malaxant les cuisses)
Moi : C'est de l'ambre solaire que tu mets ?
Cristiano : Bha ouais...
Moi : Tu vas griller toi !
Cristiano : Tu peux m'en mettre dans le dos, s't'eu plaît ? (Me donnant la bouteille)
Moi : Oui... (Lui massant le dos)
Cristiano : J'aime bien quant on me masse... (Savourant ce moment)
Moi : Bha voyons...
Cristiano : Dit Elma m'a parlé d'un truc qui s'est passé le soir de la finale...
Moi : Ah bon...
Cristiano : Apparemment tu l'aurais giflé ? (Tournant sa tête vers moi)
Moi : Écoute... Elle insinuait que j'allais te trompé avec Antoine Griezmann que j'ai percuté en sortant des toilettes mais si je l'ai giflé c'est parce qu'elle m'a insulté de salope... Et elle m'a comparé à une Irina aussi.
Cristiano afficher une certaine pâleur.
Cristiano : Tu as eu raison...
Moi : Quoi ?!
Cristiano : Tu as eu raison de la giflé, elle t'a manqué de respect... Je lui parlerais à notre retour de vacances.
Moi : Et sinon... C'est qui cette Irina ?
Cristiano : (Se pinçant les lèvres) - J'ai pas envie d'en parler, elle fait partie du passé c'est tout.
Moi : C'était ton ex ?
Cristiano : On vas se baigner ?! (Me tirant la main)
VOUS LISEZ
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7
FanfictionAndreïa Soares, une jeune adulte de 20 ans est mise à la porte de chez elle. Née de parents alcooliques et vivant avec un frère dealer de drogues au sein même d'un quartier infâme du Portugal. Elle ne s'est jamais réellement épanouie.... Sautant d'u...