Nous étions le grand jour du match opposant le Real de Madrid à l'Atlético Madrid, pour cette occasion nous étions à Milan en Italie. J'étais depuis les gradins accompagnée cette fois-ci de nouvelles personnes, la famille à Cristiano : Maria, Elma et Ronalda sans oublier le petit qui allait nettement mieux. Durant le voyage, j'ai pus faire amplement connaissance avec chacune d'entre elles, il s'avère que je m'entends très bien avec Maria qui est tout simplement une femme au grand cœur.
Maria : (s'inquiètant) - Oh làlà, j'espère que Cris va remporter ce match... Il se prépare depuis si longtemps, déjà que FC Barcelona à remporté la coupa del rey... s'il n'a pas cette coupe, il seras tellement déçu.
Moi : Vous inquiétez pas, je suis certaine que votre fils la gagneras ! (souriant)
Maria : Espérons... (unissant sa main à la mienne)
Elma : Alors Cris Jr, tu fais pas crier Andreia j'espère ?
Cris Jr : Non, j'suis sage ! (souriant)
Elma : C'est vrai ça ?! (me regardant)
Moi : C'est un amour... quoique quand il est décidé à faire une bêtise... là, c'est plus le ptit ange Cris Jr !
Ronalda : Tu es sympa en faite, Cristiano avait raison... oui, car au début je t'appréhendais mais... j'ai suivis le conseil de Cris - te parler et ouais, si, t'es cool !
Moi : Merci, oui, je suis loin d'être froide ou encore méchante... bon, il s'avère que parfois je me prend le bec avec ton frère mais... ça fini toujours par s'arranger au final.
Elma : Ouais, il nous a raconté... tu as un tempérament de feu, c'est ce qu'il faut t'façon !
Ronalda : Grave et puis, mon frère kiff les filles aux griffes ! (ricanant)
Elma : Ronalda ! (donnant un coup de coude à celle-ci)
Ronalda : Merde, désolée !
Maria : Mes filles... des lumières celles-là ! (hochant la tête)
Moi : Cristiano vous parle souvent de moi ?!
Elma : Non !
Ronalda : Oui !
Elma : Ronalda ?! (lui lançant un regard noir)
Maria : Il t'apprécie énormément pour nous parler de toi...
Moi : Vraiment ?! (m'interrogeant)
Elma : Oui, malgré vos prises de tête, tu as vite trouvé ta place selon lui.
Moi : Je ne savais pas tout ça... c'est vrai, c'est rare qu'on entame ce genre de discussion.
Cris Jr : C'est l'heure ! Papa entre sur le terrain ! (se levant)
Les deux équipes étaient réunis sur le terrain, au coup du sifflet le match pouvait commencer.
Le match était très attendu par les supporters madrilènes, ce qui laissait jaillir leur joie à la 15ème minute avec le but de Sergio Ramos contre le camps adverse. Un soulagement pour nous.
Après plusieurs passes décisives, le match commencé soudainement à venir assez long... il nous a fallu moins d'une seconde pour voir arriver l'égalisation cependant manqué d'Antoine Griezmann à la 48ème minute.
VOUS LISEZ
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7
FanfictionAndreïa Soares, une jeune adulte de 20 ans est mise à la porte de chez elle. Née de parents alcooliques et vivant avec un frère dealer de drogues au sein même d'un quartier infâme du Portugal. Elle ne s'est jamais réellement épanouie.... Sautant d'u...