J'étais sur une terrasse d'un café du centre-ville, accompagnée de Milan et les membres de mon groupes lorsque je vis les photographies de la veille en première page d'un magazine people disposé sur la table d'à côté. Cristiano et Georgina riant aux larmes à l'intérieur d'une brasserie, par chance il avait respecté mon souhait de ne plus toucher à une goutte d'alcool cependant je croyais qu'il m'avait prise au sérieux lorsque je lui avait demandé de ne plus revoir Georgina, je m'étais inévitablement trompée. Je ne savais pas s'il m'avait une fois de plus encore trompée mais une chose était sûre, j'étais fatiguée qu'il se foute de moi, celui qui m'avait pourtant juré fidélité dans la maison de dieu. Il aura ce qu'il mérite le moment venu. Et comme on dit - le Karma fera son travail un jour ou comme un autre et ce jour arriva : le samedi 30 juin lors du match "Portugal - Uruguay". J'avais espéré qu'ils perdent, que l'équipe du Portugal retourne au pays, que Cristiano soit blessé mentalement et déçu, comme j'ai pu l'être.
Aux alentours de 20h, j'avais demandé à mon manager de suivre le match à la radio afin qu'il puisse me prévenir des éventuels buts lorsque je serai sur scène pour mon dernier spectacle à Valence avant de rejoindre Madrid dès le lendemain. Je ne souhait pas communiquer avec Cristiano de toute la journée, éteignant mon portable. Ce soir-là je faisais comme si rien ne s'était passé, naïve de ce qu'il se tramait derrière mon dos, indifférente des faits et gestes de mon cher mari. Je préférais danser sur scène, m'épuiser au rythme des chansons, oublier et m'évader à la vitesse de la musique.
- Septième minute : But de Cavani !
Je retrouvais le sourire sur scène au fur et à mesure que l'angoisse envahissait le camp portugais et atteignait les joueurs, Cristiano avait bien du mal à se trouver un passage en direction du goal avec la défense uruguayenne et à chaque occasion il ratait sa frappe... Quel malheur ! Oui, la malchance s'abattait sur le Portugal et je ne pouvais qu'en profitais.
- Incroyable ! - But de la tête de Pepe à la cinquante-cinquième minute !
Les spectateurs tremblaient depuis les tribunes, le Portugal avait-il la possibilité de poursuivre l'aventure ? - Non !
- BUT ! BUTTTTTTTTTTT !!!! - Doublé de Cavani à la soixante-deuxième minute !
La tension pesait à nouveau sur Sotchi, Cristiano enchaînait les fautes sur le terrain entraînant sa suspension mais il n'était pas le seul puisque d'autres joueurs avait été également victime de la malédiction du carton jaune.
VOUS LISEZ
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7
FanfictionAndreïa Soares, une jeune adulte de 20 ans est mise à la porte de chez elle. Née de parents alcooliques et vivant avec un frère dealer de drogues au sein même d'un quartier infâme du Portugal. Elle ne s'est jamais réellement épanouie.... Sautant d'u...