Chapitre 29

1.1K 45 0
                                    

Ça faisait 2 semaines que j'étais encore sous le choque de cette découverte. J'étais sur la terrasse entrain de griffonner dans mon cahier quelques paroles qui me venait en tête. Oui, je m'avais remis à l'écriture particulièrement de poèmes et de chansons.

Récemment, j'en avais terminé une intitulé - Te dejo Madrid.

Je sais, on dirai une chanson de rupture envisagé sauf que je ne suis pas encore là ou du moins, je sais toujours pas quoi y penser.

Cette après-midi, j'allais faire des achats pour préparer le dîner de ce soir quand je retombais nez à nez avec Gerard, son sourire m'avait manqué. Nous décidions ensuite de nous promener en ville.

Nous discutions des élections municipales qui ont lieu d'ici peu de temps et également des nouveaux joueurs pour la saison prochaine au Barça.

Moi : Umtiti, un français non ?

Gerard : Exactement !

Moi : Ah bha ça alors... Nous à Madrid je croyais qu'on aurait peut-être eu Pogba mais finalement non.. (Ricanant)

Gerard : Dit Andreïa ?! Je me disais, ça te dirai de venir dîner à la maison ?

Moi : (réfléchissant) - Euh... Honnêtement j'aimerais mais.. Avec Cristiano... Désolée, je peux pas.

Gerard : (Ayant l'air déçu) - D'accord...

Moi : (regardant ma montre) - Wow, 16h déjà ?! Je dois y aller Junior termine à 16h30. À bientôt ! (Embrassant celui-ci sur la joue)

À la maison, je m'occupais de servir le goûter à Junior pendant qu'il me raconter sa journée.

Cris Jr : Et puis après Lino m'a donné un coup de pied !

Moi : Tu l'a dit à ton professeur ?

Cris Jr : Oui mais il l'a même pas disputé !

Moi : Bon si Lino continue, tu me le dit et je viendrai à la rencontre de ton prof, OK ?!

Cris Jr : Okay d'acc.. (Mangeant devant la télé)

Ensuite, j'allais préparer le diné. Au retour de Cristiano, celui-ci se faisait plutôt discret.

Je découpais les légumes quand il arrivait pour m'embrasser.

Cristiano : Tu prépares quoi ?!

Moi : Du Koulibiac au saumon

Cristiano : Ça me dit quelque chose c'est pas... (Cherchant)

Moi : Russe ! Oui... (Hachant finement les épinards)

Cristiano : Ah oui je connais.. J'en ai déjà mangé avec...rum...rum...

Moi : Avec ? - Irina ?!

Cristiano : (Fronçant les sourcils) - Pardon ? C'est quoi ton problème ?!

Moi : J'ai trouvé ta boîte à souvenirs de toi et elle, tu sais celle avec les fameuses photos !

Cristiano : Ah d'accord car tu fouilles maintenant ?!

Moi : Excuse-moi de m'occuper du rangement de ton dressing !

Cristiano : C'est pas une raison, la boîte gêner personne !

Moi : Ah ?! Car pour toi c'est normal de garder des photos de ses ex's ? Ah dommage, j'ai supprimé toutes celles avec Gerard !

Cristiano : C'est pas ce que tu crois...

Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant