Au petit réveil, la suite me semblait plutôt vide. Il était déjà 10h et je n'attendais pas les enfants dans l'autre pièce, Cristiano était également absent. Je me rendais dans la pièce salle à manger espérant les retrouver sauf qu'une fois de plus ils avaient disparu. La table était dressée pour une personne, sur un plateau une tasse accompagné d'une théière d'eau encore chaude et de croissants s'y trouvait. Un mot écrit de la main de Cristiano était également dissimulé sous un vase en verre contenant des fleurs de lys blanches.
Salut ma chérie, j'espère que tu as bien dormi ?! Les enfants sont avec moi sur la plage, rejoins-nous ! Je t'aime !
PS : Profite de ce moment pour déjeuner dans la tranquillité.C'était tellement mignon de sa part. Après m'avoir douchée et habillée en tenue décontractée j'allais rejoindre ma petite famille sur la plage sauf que mon portable s'était mit à sonner sur le chemin, c'était Henri, mon manager : - Shak ? Salut, excuse-moi de te déranger je viens d'avoir sony à l'instant et devine quoi ? - La tournée va se poursuivre en Europe, le groupe fait tellement succès en France ou encore en Allemagne qu'on te réclame !
Moi : - Quoi ? (souriant) - Mais c'est génial !
Henri : - Les garçons commencent déjà à composer de nouveaux titres ! - Vous êtes en pleine effervescence ! Quand reviens-tu Shak ? - Ton public attend !
Moi : - C'est complètement fou ! (réfléchissant) - Et bien... - Je sais pas encore, je pense être rétabli sauf que (levant les yeux vers Cristiano allongé sur la chaise longue et les enfants jouant sur le sable) - Je t'appel tout à l'heure pour te confirmer ça ! - En tout cas c'est génial !
Henri : Très bien, ne tarde pas ! Allez ciao !
Moi : - A toute !
De retour sur la plage j'embrassais les enfants puis Cristiano, le sourire aux lèvres.
Cristiano : - Tu as l'air heureuse, je me trompe ? (retirant ses lunettes de soleil)
Moi : Henri m'a appelé - notre tournée se poursuit en Europe !
Soudainement son regard se paralysa montrant son mécontentement.
Cristiano : - C'est cool... (se levant) - Il se trouve que moi aussi on m'a contacté ! (détournant le regard) - Je vais changer de club ! - ça sera mieux fiscalement avec toutes ces dettes espagnoles et puis aussi avec tous ces événements récents... (soupirant)
Moi : - Ah oui ? - Et où ça ? (m'inquiétant)
Cristiano : - En Italie ! - Pour la Juventus !
Moi : - En Italie ! (m'écriant)
J'étais bouleversée, j'avais tout en Espagne je ne pouvais pas partir au moment où le groupe et moi sommes entrain de conquérir l'Europe et qui sait peut-être un jour l'Amérique. Mon label se trouve en Espagne même si le grand patron est plutôt niché à New York, je reste malgré tout relié à Madrid et partir serai tout compromettre sans oublier Bill et les garçons qui le prendrai mal. ça serai comme les abandonner et abandonner mes projets.
VOUS LISEZ
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7
FanfictionAndreïa Soares, une jeune adulte de 20 ans est mise à la porte de chez elle. Née de parents alcooliques et vivant avec un frère dealer de drogues au sein même d'un quartier infâme du Portugal. Elle ne s'est jamais réellement épanouie.... Sautant d'u...