Chapitre 55

357 16 6
                                    

Les jours passèrent et je commençais à me faire à la vie d'artiste, certes les trajets sont fatiguant mais le fait d'être sur scène et d'entendre le public reprendre tes chansons c'est juste exceptionnel. J'attaquais plusieurs chansons dont ma préférée la Tortura, cette chanson parle un peu d'une rupture et à la fois de la torture que peut provoquer ce sentiment puissant qu'est l'amour.

Du côté à Cristiano, Rafaella essayait à multiples reprises de se rapprocher de lui. Tant qu'à lui, jamais il ne m'informa de ce manque de respect provenant de notre nouvelle gouvernante.

Enfin bref, aujourd'hui le Portugal jouait contre le Maroc, le match commençant à 14h, je pouvais le suivre depuis ma chambre d'hôtel. Néanmoins le match d'aujourd'hui n'était pas si terrible que ça, certes Cristiano marqua le premier but à la quatrième minute, mais les autres minutes furent néanmoins les plus longues de ma vie. À vrai dire j'étais plutôt déçue de ne pas voir mes enfants à la télé, ils me manquent horriblement.

Du côté à Rafaella, celle-ci n'avait pas accompagné les garçons dans les gradins et avait laissé la responsabilité à sa belle-sœur Bruna, présente à l'occasion du déplacement à Neymar en Russie, l'équipe brésilienne ayant le droit de recevoir leurs familles, Rafa en profita pour rendre visite à son frère.

Neymar était dans sa suite privée, portable à la main, il devait certainement jouer à un de ces jeux type Candy Crush lorsque Rafaella arriva.

Rafaella : - Comment ça va mon frère ?! (L'entourant de ses bras pour l'embrasser ensuite sur la joue)

Neymar : - Holà ma beauté ! - Assis-toi ! (Lui tirant une chaise près de lui)

Rafaella : - Ah lala... Quelle chaleur cette après-midi ! (Retirant sa veste perfecto)

Neymar : - Alors avec CR7 ?! - Ça avance ? (Tournant la tête vers celle-ci)

Rafaella : - Comme si comme ça... - Je sais pas... Je le sens tendu...

Neymar : - Fait lui le coup de la serviette autour de toi, les cheveux mouillés, appliquant de la crème sur les jambes face à lui, j'suis certain que ça marchera !

Neymar : - Fait lui le coup de la serviette autour de toi, les cheveux mouillés, appliquant de la crème sur les jambes face à lui, j'suis certain que ça marchera !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rafaella : - J'espère... Sinon je pense que je serai obligée de l'attaché au lit ! (Ricanant)

Neymar : - Vivement que l'air Ronaldo se termine... J'en peux plus de le voir sur chaque chaîne et avec le ballon d'or chaque année ! (Jetant son portable sur la table)

Rafaella : - Bientôt mon frère... (Touchant son bras pour le rassurer)

Neymar : - Je sais... Déjà que le verdict de son procès vient de tomber, il en a pas pour longtemps... - 18,5 millions à rembourser en plus de 2 ans de prison (ricanant) - Il ne manque plu que notre petite touche finale.... - À la Brésilienne ! (Pinçant les joues à sa sœur)

Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant