Chapitre 61

339 15 0
                                    

Cela faisait déjà une semaine que j'étais rentrée de l'hôpital. La plupart de mes journées se résumer à rester couchée dans mon lit, à regarder quelques films ou à dessiner sur un bloc de feuilles blanches. Le fait de rester au repos pendant deux semaines me rendais déjà folle puisque je ne voulais qu'une seule chose : repartir en tournée. La veille j'avais reçu un panier garni de fruits de la part de mon frère et des fleurs de la part de Gerard.

Cristiano de son côté, se chargeait de s'occuper des enfants avec l'aide de sa mère dans les jours les plus insurmontables. Avec son élimination en coupe du monde, celui-ci était en vacances et c'est alors qu'il avait prévu de partir avec ses sœurs et sa mère dans les îles Baléares, sauf que ma perte avait plutôt retardé son départ voire l'annuler. Cristiano s'occupait de moi également, m'apportant mes comprimés trois fois par jour, veillant sur moi par nuit et lorsque je devais me rendre à la douche, écoutant à la porte ou encore à me préparer les repas... - De la soupe ou des pâtes. Pas grand choix mais ça me suffisait.

Je me rendais en fin de matinée dans la cuisine lorsque je vis Cristiano entrain de battre un œuf dans un bol près de l'évier où se trouver les pâtes entrain d'égoutter.

Moi : - Tu as besoin d'aide ? (M'exclamant)

Cristiano (sursautant) : - Mais qu'est-ce que tu fais ici ? - Le docteur a dit que tu devais éviter les déplacements inutiles !

Moi : - Je sais... (M'asseyant sur la chaise positionné de l'autre côté du plan de travail) - Mais j'en ai marre de rester allongée... - Je veux me rendre utile.

Cristiano : - Ah bha ça fallait y réfléchir à deux fois avant de partir en tournée et perte le bébé (pensa-t-il) avant d'ajouter : - Très bien... Sauf que j'ai rien à te donner. (Vidant l'œuf dans la poêle)

Moi : - Tu as pensé à mettre du beurre avant ?

Cristiano : - Euh... (Réfléchissant) - J'ai mis de l'huile de noix ça va ?

Moi : - Oui super... (Souriant)

Cristiano : - Tu te sens comment aujourd'hui ?

Moi : - Ça va... - Marre d'être enfermée entre ces quatre murs mais ça va...

Cristiano : - Si tu veux il y a de nouvelles séries sur netflix qui sont vachement intéressantes ! (Lançant un regard vers le pc portable poser derrière lui)

Moi : - Non merci... (Me levant)

Cristiano : - Tu vas où ?

Moi : - Je prends un verre... (Ouvrant le placard)

Cristiano : - Laisse ! (Se précipitant) - Je vais le faire !

Moi : - Non ça va regarde ! (Attrapant le verre au même moment que lui) - Je gère ! (Le regardant dans les yeux)

Soudainement nous sentions au même moment une odeur des plus désagréable, celle de l'œuf brûlé.

Cristiano et moi : - L'omelette ! (S'écriant)

Cristiano se dépêcha à retirer la poêle de la plaque chauffante, coupant le gaz juste après. L'omelette était collé à celle-ci.

Moi : - Tu n'as pas mis d'huile de noix ? (Me rapprochant)

Cristiano : - Non... (Laissant tomber la poêle dans le deuxième évier) - J'suis désolé... (Baissant la tête)

 (Baissant la tête)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant