Chapitre 19

1.2K 53 3
                                    

Jour J pour le match Pologne vs Portugal, un énorme challenge nous attendait.

Le match était serré, les polonais sont loin d'êtres des petits joueurs et cette fois-ci c'est pour la demi-finale que nous jouions.

Comme à son habitude avant chaque match Cristiano était stressé, avant de rejoindre les gradins, c'est en compagnie de Cris Jr que j'allais le rassurer.

Cris Jr : Pa' (s'accrochant à sa jambe) - Tu vas gagner ce soir, j'en suis sûre !

Cristiano : Mon bonhomme ?! (L'embrassant) - Mais qu'est-ce que vous faîtes ici, vous n'avez pas accès normalement ?

Moi : On sait, cependant on voulait venir t'encourager !

Cristiano : Enh... Vous êtes mignons...

Nani : Cris ! - On y vas ! (Criant depuis les vestiaires)

Cristiano : Jsuis désolé, on dois y aller !

Moi : Vas-y... (Clin d'œil*)

Cris Jr : À toute à l'heure...

En arrivant dans les gradins, j'entendis quelques mots de la discussion entre Maria et ses filles.

Elma : J'en suis sûre cette fille ne veut que l'argent de Cris, il y a qu'à la voir..

Ronalda : Grave et puis regardez son corps, cette nana ne peut que faire tourner les têtes, Piqué... Maintenant notre frère... Qui sait bientôt Neymar Jr ou encore Griezmann ?! Non ?

Maria : N'abuse pas Ronalda...

Cris Jr : Mamie ! Mamie ! (Courant jusqu'à elle)

La famille à Cristiano se méfirait-t'elle de moi ? Je ne pouvais tirer de conclusions pour le moment.

Maria : Ça va ton père ?!

Cris Jr : Bof... Il tremblait...

Moi : Un grand stressé.... (M'asseyant)

Maria : En même temps... Il joue sa place pour la demi-finale ce soir.

Le match Pologne - Portugal faisait parti d'un des plus longs match jamais connu auparavant (pour ma part), il se concrétiser par une série de tirs aux buts. Toutefois, il eût quand-même 1 but de tiré pour chacune des deux équipes. Par chance, le Portugal poursuivait son chemin vers la coupe d'Europe. Bon retour à la Pologne.

J'étais toujours aussi ravie, Cris et son équipe assurent comme des rois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais toujours aussi ravie, Cris et son équipe assurent comme des rois. De retour à l'hôtel, face à la télé, je n'entendais pas de simples paroles parcourir les murs fins de ma chambre mais plutôt un déchaînement d'injures et de voix graves. Cristiano et ses sœurs se disputer.

Cristiano : Vous devriez plutôt rentrer au Portugal si c'est comme ça ! (Criant)

Elma : Parfait ! - Vient Ronalda, ne perdons pas notre temps... Notre frère est complètement aveugle !

Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant