Chapitre 39

884 37 5
                                    

Je revenais de l'hôpital, un simple petit séjour mais avec quelques petites complications... La nouvelle m'avait en effet contrarié ce qui a joué avec la santé du bébé, d'après les médecins j'avais énormément besoin de repos et le stress ne ferai que précipité l'arrivée du bébé. Certes à 8 mois l'on pourrait dire que le bébé est plutôt bien formé sauf que pour les médecins le danger est toujours omniprésent.

Evidemment après ce malentendu avec Cristiano, bizarrement celui-ci était nettement plus présent pour moi, après tout à part rester au lit, je n'étais bonne qu'à flemmarder jusqu'à l'arrivée de Milan, notre fils. Les dialogues étaient toujours aussi tendu entre nous, même si j'essayais de passer à autre chose j'étais encore avec cette même rancœur, comment a-t'il pu me faire ça ?! Les semaines passées et j'étais enfin à une semaine de la fin de mon terme de grossesse, la libération est pour bientôt !

J'étais tranquillement avec Cristiano Jr à regarder "les trolls" depuis ma chambre lorsque Cristiano arriva, un plateau chargée de biscuits en tout genre et de grands verres à lait.

Cristiano : Regardez ce que papa amène à ses amours ! (posant le plateau sur le bord du lit)

Cristiano Jr : Cool ! (s'y précipitant) - Mais pa' ? d'habitude tu veux pas qu'on mange au lit, ça fait des miettes ?!

Cristiano : Oui mais si ce n'est que pour une fois... (s'avançant près de moi, un verre de lait à la main) - Tient chérie !

Moi : Cris ? je ne bois pas de lait de vache... tu le sais pourtant... (me levant)

Cristiano : Où tu vas comme ça ?!

Moi : Chercher mon lait d'Avoine, où veux-tu que j'aille ?

Cristiano : Non, j'y vais !

Moi : Hey ! je suis pas sans jambes ok ?! - je peux y aller !

Cristiano : Le médecin a dit...

Moi : Le médecin peut dire ce qu'il veut, j'y vais !

Cependant je n'eus le temps de franchir la cuisine que j'avais déjà perdu les eaux. A l'hôpital, je ne m'attendais pas à être prise en charge aussi rapidement, à vrai dire j'étais plutôt préoccupée par la douleur que pouvait me provoquer l'arrivée du bébé.

En salle de travail, les sages femmes étaient prêtes à me recevoir, autant que le médecin. La famille de Cristiano attendait pendant ce temps en salle d'attente.

Le docteur : A trois vous poussez, d'accord ? 1,2....

Cristiano : Je suis là chérie, donne-moi ta main !

Moi : Tu veux vraiment que je te donne la main, tu cherches à souffrir ma parole ! AAAAHHHHH ! (reprenant mon souffle) - Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu ?! - AAAAAHHHHHH !!!!! (me tortillant de douleur)

Cristiano : Respire chérie, respire !

Moi : TA GUEULE CRISTIANO ! - TA GUEULE !

Le docteur : 3 !

Moi : AAAAAAHHHHH !!!!! SORT DE LA !!! (poussant)

Le docteur : Je vois la tête, continuez !

Cristiano : Vas-y chérie, tu peux le faire !

Moi : Tu peux pas la fermer deux minutes ?! (enfonçant mes ongles dans l'accoudoir)

Le docteur : Serviette, vite mademoiselle !

Sage-femme : Monsieur, vous désirerez peut-être couper le cordon ?

Cristiano : Bien-sûr ! (laissant tomber une larme contre sa joue)

Après une abominable douleur, mon trésor était là... Milan avec ses 46cm et 3kilos 100 bien tassé, il avait les yeux de Cristiano, il n'y avait pas de doute.

Depuis la naissance de Milan, j'étais comme sur un nuage, tout allait bien, il était notre rayon de soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis la naissance de Milan, j'étais comme sur un nuage, tout allait bien, il était notre rayon de soleil. Les relations entre moi et Cristiano étaient à nouveau normales malgré cet incident, je lui avait pardonné pour le bien de Milan.

A la maison, la cadence était rythmé avec le bébé mon quotidien n'est dorénavant plus comme il était il y a 3 mois de ça. Entre les nuits blanches, les pleures, les biberons et les couches, tout était nouveau. Finalement avec ces changements j'ai pu déjà perdre 5 kilos, pas mal pour bientôt 1 mois et 2 semaines que je suis maman.

Fatiguée et après le dernier biberon, j'allais retrouver Cristiano dans la chambre. Une fois sous les couettes, nous pouvions nous retrouver pour discuter, toutefois ce soir là je le trouvait plutôt distrait comme si quelque chose l'inquiétait.

Moi : Tu as l'air dans un autre monde toi, ça va ?! (lui caressant les cheveux)

Cristiano : (sursautant) - Comment ?! - Ah non...

Moi : Tu es sûre ? - On peut en parler si tu veux...

Cristiano : Non, il y a rien t'inquiètes... Allez, bonne nuit ! (m'embrassant sur le front avant d'éteindre les lumières)

Sauf qu'une semaine après cette discussion, l'attitude de Cristiano venait de plus en plus bizarre, il se précipité pour prendre le courrier ou encore pour répondre au téléphone... jusqu'à ce que le scandale éclate aux yeux de tous... J'étais mariée à un escroc qui risquait gros.

~ L'attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano ­Ronaldo, aurait caché 149,5 millions d'euros de revenus de sponsoring au fisc espagnol durant ces sept dernières années, selon le réseau European Investigative Collaborations (EIC). ~ via Le Monde.fr

Dans quel pétrin a-t'il embarqué notre famille ?!

.............................................................

Holà les amies, comment allez-vous ? Quelle surprise ce chapitre n'est-ce pas ^^

Bisous à vous, Andréa <3

Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant