Chapitre 31

1K 45 2
                                    

En arrivant Zayn avait préparé un feu, encerclé de galets trouvés sur la plage. Ce soir là, nous étions loin d'être à deux. Sa petite-amie l'avait accompagné. Nous passions une très bonne soirée, nous discutions à la fois d'art et de musique. Zayn avait de nombreuses connaissances, loin d'être bête ce garçon. Nous restions jusqu'à 1h du matin, Gigi avait contacté un taxi pour me raccompagner. De retour à l'hôtel, je me laissais tomber dans le lit.

De l'autre côté de l'océan et au dessus des nuages, Cristiano était en route pour L.A.

Le lendemain, j'étais bien décidé à remonter sur ma petite colline hollywoodienne. J'adorais être face à ce petit morceau de la ville qui s'offrer à moi. Ce jour-là je décidais simplement de prendre un bain de soleil.

L'après-midi, j'allais en ville faire les boutiques après en avoir dévaliser une douzaine, je me rendais au starbucks pour y aller boire un café moka.

Mon gobelet en main, je profitais de ce moment pour consulter mes messages, Cristiano m'en avais encore envoyés, cette fois-ci l'agacement et la colère se reflétait au travers de ses mots. Cependant j'étais vite interrompue.

Harry : Hey ! Ça va ? (Souriant depuis la table d'en face)

Moi : Harry ??

Harry : Tu es seule ?

Moi : Bin... Comme tu le vois ! (Ricanant)

Les minutes qui suivirent, nous partagions la même table. Harry n'arrêtait pas une minute de me faire rire, il a toujours une blague sous le bras.

Harry : Ah oui, je voulais te donner ça ! (Sortant une enveloppe de sa sacoche)

Moi : C'est quoi ?

Harry : Ahah, ouvre ! (Se frottant les mains)

Après ouverture... Il s'agissait d'une photo, celle de la veille, lorsqu'il m'avait prise sur le balcon.

 Il s'agissait d'une photo, celle de la veille, lorsqu'il m'avait prise sur le balcon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Harry, elle est... (Admirant son travail)

Harry : Je me suis dit que ça pourrait te faire un souvenir des États-Unis... (Rougissant)

Moi : Merci ! (Le serrant dans mes bras)

Harry : (Sentant mon cou) - Nina Ricci ton parfum ?!

Moi : Oui ?! (Me reculant) - Tu...?

Harry : En concert je m'amuse à sentir les parfums de mes fans afin de les identifier... Ouais je sais, je suis étrange comme gars. (Grimaçant)

Moi : (ricanant) - T'es vraiment pas normal, sincèrement... Dès que je serai rentrée en Espagne... Tu vas terriblement me manquer, là-bas le temps passe si vite qu'on en oublierait d'en profiter.

Harry : Ça me touche ce que tu dis, tu sais quoi... Pour le moment tu es ici, profite-en à fond !

Moi : J'y compte... (Souriant)

Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant