Quelques jours après l'arrivée de Rafaella, celle-ci s'était plutôt bien adapté à notre train-train quotidien même si elle était encore mal à l'aise avec le cirage du parquet ou pour changer les couches de Milan, Rafa s'en sortait plutôt pas mal.
Cependant aujourd'hui était un grand jour, c'était ce soir la finale de l'UEFA Champion League qui se joue à Kiev, en Ukraine. Le Real Madrid ayant pour équipe rivale Liverpool. La famille à Cristiano ainsi que notre nouvelle employée faisait ainsi partie du voyage.
Après une brève entrevue avec Cristiano celui-ci aller rejoindre ses camarades dans les vestiaires, nous laissant tous réunis et solidaire dans les gradins privées. C'est alors que les filles, Ronalda et Elma s'en pressèrent aux côtés de Rafaella, leur toute nouvelle proie, de façon à lui poser quelques questions.
Ronalda : - Tu as un p'tit copain ?! (Souriant hypocritement)
Elma : - Tu as de nombreux tatouages dis donc ?! (Lançant un regard à sa sœur) - J'adore les tatouages !
Ronalda : - Moi aussi ! - Qui est ton tatoueur ? (S'exclamant)
Rafaella : - Eh bien... (Tirant sur sa robe)
Moi : - Les filles ! (M'écriant) - Vous pouvez la laisser respiré por favor ! - La pauvre... - On est déjà tous assez bien serré contre la baie-vitrée pour raison de sécurité, vous allez pas non plus lui prendre le peu d'oxygène qu'il lui reste en la bafouant de questions-réponses !
Ronalda : - Très bien Madame Ronaldo a parlé ! (Se levant)
Rafaella : - Non attendez ça ne me dérange pas ! (S'inquiètant)
Elma : - Ah bha tu vois Andreïa ?! - Ça ne dérange pas notre invitée... (Souriant)
Moi : - C'est mon employée et j'ai dit non ! (Persistant fermement)
Elma : - Bien ! Allons à l'arrière avec maman... (Montant les marches tout en me dévisageant)
Moi (soufflant) : - Puffff... Ne me remercie pas ! Ces sorcières t'auraient retourner le cerveau à leur fin... Elles m'avait fait pareil un de ces jours... Devenir soi-disant "amies" - Elles me poussait à sortir avec Cristiano jusqu'au jour où elles se sont rendus compte que ça venait réellement sérieux et là elles ont décidé de m'emmerder et de raconter un tas de salade sur mon dos à Cristiano ! - Le comble... - Il m'a épousé ! (Souriant)
Rafaella : - Wow... T'es pas gâtée en belles-sœurs toi ! (Grimaçant)
Moi : (m'écriant) - Oh chut ! - Les voilà !!! (Me levant) - Ils rentrent sur le terrain !
Le stress était phénoménal pour cette soirée heureusement c'est Benzema qui à la cinquante et unième minute ouvra le score. Le stade était plein à craquer et nos supporters brandirent fièrement leur couleurs madrilènes. Néanmoins nous étions vite rattraper par Liverpool, dont le but de Mané à la cinquante-cinqième minute. Le climat était alors de nouveau tendu.
VOUS LISEZ
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7
FanfictionAndreïa Soares, une jeune adulte de 20 ans est mise à la porte de chez elle. Née de parents alcooliques et vivant avec un frère dealer de drogues au sein même d'un quartier infâme du Portugal. Elle ne s'est jamais réellement épanouie.... Sautant d'u...