Après plus de 8h30 de vol entre Madrid à New Delhi, nous voici enfin à l'hôtel pour une durée de 10 jours en raison de nos noces. Cristiano Jr étant sagement resté chez sa grand-mère. Evidemment après ce voyage, une grande nuit de sommeil attendait Cristiano et moi. Le lendemain pouvait enfin commencer les festivités dont une longue route pour arriver au Taj Mahal.
Une fois sur les lieux, le paysage dont l'architecture était à couper le souffle. Avec moi, mon sac munit d'une bouteille d'eau et d'anti-vomitifs ne me quittait jamais, malheureusement ces nausées n'étaient pas sur le point de disparaître et je persiste à croire que c'est le mal du pays. Nous avions la chance d'avoir un grand soleil ce jour là dont 28°. Cristiano derrière ses lunettes de soleil signé Gucci, n'arrêtait pas une seule seconde de prendre en photo les moindres détails du mausolée dit le "Palais de la couronne".
A l'intérieur du mausolée, c'était vraiment magnifique de l'architecture passant aux couleurs.
Moi : Oh Cris regarde ! nous arrivons dans la chambre funéraire d'après l'histoire du palais, celui-ci a été érigé par l'empereur lui-même lors du décès de sa femme et dorénavant ils reposent ici tous les deux. Quel cadeau somptueux n'est-ce pas ? (me tenant à son bras)
Cristiano : Dommage qu'il est attendu la mort de sa femme pour construire ça n'empêche, ils auraient pu en profiter étant vivant...
Moi : Apparemment elle est morte en donnant naissance à son quatorzième enfant...
Cristiano : Ah oui quand même, je rêve d'une famille nombreuse mais pas d'une équipe de foot avec remplaçants comme le monsieur qui dort juste face à nous ! (détournant son regard vers la sépulture)
Moi : T'es con ma parole !
La visite terminé, nous allions manger à un restaurant traditionnel indien, le choix était très varié dont les épices. Pour moi le choix était vite fait, le premier plat sans piments ça s'en était assez dont le "Pakora" (beignets de légumes) et pour Cristiano, le petit malin ne pouvait s'empêcher de prendre le plat le plus pimenté le "Murgh Makhani". A la première bouché celui-ci avait l'air plutôt bien du moins il cachait bien ses émotions.
Moi : Chéri ? Tu es sûre que ça va ? Tu ne dis plus un mot ? (me versant un verre d'eau)
Cependant le visage de Cris ne cesser de rougir et pour ce qui était de ses yeux, il ne pouvait trop tarder à contenir ses larmes.
Cristiano : Donne-moi ça ! (m'arrachant la carafe d'eau)
Moi : Ah bha... c'est comme ça la politesse, même pas de s'il te plaît ?! Sympa !
VOUS LISEZ
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7
FanfictionAndreïa Soares, une jeune adulte de 20 ans est mise à la porte de chez elle. Née de parents alcooliques et vivant avec un frère dealer de drogues au sein même d'un quartier infâme du Portugal. Elle ne s'est jamais réellement épanouie.... Sautant d'u...