Nous avions pris la route, le trajet ne se faisait pas moindre, de l'Essonne à Marseille c'est qu'il y en a de la route 7h environ, par chance nous prenions l'avion et en 1h, nous étions à l'aéroport.
Dans la voiture j'en avait les cros, je mangeais ce que je pouvais trouvé : bonbons, gâteaux, chips, etc...
Elma : Dis donc... C'est que tu as faim ?!
Moi : Excuse-moi mais hier c'était la course pour préparer le voyage et puis ce matin nous sommes partis tôt.
Ronalda : Nous dit pas que tu es enceinte hein ?!
Moi : Les symptômes serait bien trop en avance...
Soudain, Ronalda m'avait mit la puce à l'oreille... Lorsque j'avais fait l'amour avec Cristiano, nous, nous avions pas protégé. Il fallait absolument que je me procure cette pilule dites du lendemain.
En arrivant à Marseille, je faisais en sorte d'occuper ma petite troupe afin de filait à la pharmacie la plus proche.
La pilule en main, j'étais rassurée. Le soir même, loin des regards indiscret je m'introduisais dans la salle de bain. Par malheur, le sachet avait disparu. Je retournais de fond en combles chaque recoins et surface de la pièce sans rien y trouver.
Maria : C'est ça que tu cherches ? (Agitant le sachet)
Moi : Maria ?! (Sursautant) - Oh dieu merci... (Me levant du sol)
Maria : Tu ne devrais pas !
Moi : Maria ?! Enfin, c'est ridicule... Cristiano et moi, ça ne fait pas longtemps.
Maria : Et ôté la vie d'un petit être, tu crois que c'est religioso ?! (Me sermonnant)
Moi : Maria c'est même pas sûre, j'anticipe seulement... Allez, donner moi ce sachet !
Maria : Non, je préfère que tu fasses un test !
Moi : Maria, cette pilule ne fait que bloqué l'ovulation... C'est rien du tout, s'il vous plait ?!
Maria : Avant, j'aurais tout fait pour perdre Cristiano... Tout comme toi et regarde ce qu'il est devenu !
Moi : Sauf que vous étiez mariée avec son père, moi je ne suis encore qu'une jeune adulte non mariée, non fiancée et loin d'avoir des responsabilités importantes comme celles d'être maman.
Maria : Parle-en à Cristiano avant !
Moi : Maria, mon temps est compté... J'ai 72heures, d'ici à sortir la problématique, l'introduction, le développement et la conclusion à Cristiano... Je serai enceinte !
Elma : Qui, qui est enceinte ?!
Ronalda : Andreïa ?! (Hallucinant)
Moi : Beh non ! (Arrachant des mains le sachet à Maria)
VOUS LISEZ
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7
FanfictionAndreïa Soares, une jeune adulte de 20 ans est mise à la porte de chez elle. Née de parents alcooliques et vivant avec un frère dealer de drogues au sein même d'un quartier infâme du Portugal. Elle ne s'est jamais réellement épanouie.... Sautant d'u...