De retour à Lisbonne, la fête était au rendez-vous, les portugais avaient le sourire aux lèvres, malgré la jambe blessé de Cristiano, il était présent pour le défilé du bus de la seleções portugaise dans toute la capitale.
Ce soir là, la fédération de foot avait organisé un grand banquet pour l'occasion. Les familles des joueurs pouvaient y assister. Pour cette soirée, évidemment j'y assister en tant que gouvernante de Cris Jr, vêtu d'une somptueuse robe, je voyais le bonheur que procurer l'obtention de cette coupe pour Cristiano, très fière, il était près à révéler à tous ses camarades notre relation.
Nani : Cris ! (Lui tapant dans la main) - Je vois que tu es venu avec ta nounou, tu peux pas t'y empêcher hein... Un vrai gosse, il peut pas se gérer solo ! (Ricanant)
Cristiano : Renh... Ça va hein, ma mère voudrait te féliciter, elle parle avec Santos si tu veux la voir après.
Nani : Ouais, y'a pas de soucis ! Et ta jambe, ça va ?
Cristiano : Ça se passe... (Souriant)
Nani : Super robe And...???! (Se remémorant)
Cristiano : Andreïa !
Nani : Ouais, Andreïa ! Tu t'es mise en mode sauvage ce soir... C'est Piqué qui va être content si tu le vois ?! (Buvant son verre de champagne)
Moi : Piqué ?! (Fronçant les sourcils)
Nani : Bha ouais, tu n'est pas avec ? Ramos m'avait pourtant dit ça...
Moi : Auparavant... Si... (Baissant la tête)
Le moment était plutôt mal choisi pour les confessions de Cristiano. Il se contentait finalement à changer de sujet. Quand le jeune Renato Sanches, s'avançait afin de me saluer.
Renato : Bonsoir ! (Me serrant la main)
Moi : Bonsoir, félicitations pour la coupe ! (Souriant)
Renato : Merci...
La soirée se passer comme il le fallait, c'est-à-dire à merveille. Cependant Cris Jr s'y ennuyer.
Moi : Bha alors bonhomme, ça va pas ?! (M'agenouillant)
Cris Jr : Je veux rentrer, je suis fatigué et puis c'est ennuyant ! (Croisant les bras)
Moi : Très bien, je vais appeler un taxi alors... Je vais prévenir ton père.
Cristiano discutait des prochaines vacances quand je venais l'interrompre.
Moi : Cris ! Je rentre, Junior est fatigué... (Posant ma main sur son épaule)
Cristiano : Déjà ?! (Soufflant) - Renh... Il abuse, sinon reste toi, ma mère va sûrement y aller.
Moi : Ta mère a le droit d'en profiter elle aussi, elle est si fière de son fils... (Souriant) - Ça va, ne t'inquiète pas, je vais y aller.
VOUS LISEZ
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7
FanfictionAndreïa Soares, une jeune adulte de 20 ans est mise à la porte de chez elle. Née de parents alcooliques et vivant avec un frère dealer de drogues au sein même d'un quartier infâme du Portugal. Elle ne s'est jamais réellement épanouie.... Sautant d'u...