Nous étions le fameux 17 juin 2016, c'est vers 15h que nous arrivions à Paris, Cristiano était à son entrainement quand les filles et moi, nous chargions de préparer cette fête surprise évidemment Cris Jr était au courant de chaque petits détails de sa fête hors mis son gâteau.
A 17h, c'est ému que Cristiano embrassait Cris Jr, il ne s'attendait pas à sa venu et encore moins à tous nous voir ici.
Cristiano : Beh vous êtes folles, me cacher votre visite... (pleurant de joie)
Cris Jr : Voilà mon gâteau Pa' ! (s'affolant)
Moi : Allez Cris Jr, souffle !
Cristiano : N'oublie pas de faire un vœux avant ! (le prenant en photo)
Cris Jr : (soufflant sur ses bougies) - C'est fait !
Nous applaudissions tous.
Moi : Attention, sans regret Junior ?! Je peux couper ton gâteau ?
Cris Jr : Ah bha oui alors, j'ai faim moi !
Nous discutions autour d'un verre, pendant ce temps Cris Jr était occupé à jouer avec ses jouets.
Cristiano : Donc vous avez regarder mon 1er match l'autre jour ?!
Elma : Et pas qu'un peu... (me regardant)
Moi : Quoi ?! (souriant)
Elma : Je peux divulguer ? tu m'en voudras pas ?!
Moi : Puffff... il me faut la présence d'un avocat ! (ricanant)
Ronalda : Andreia a rouspétait lorsqu'elle t'avais vu regarder cette hôtesse de l'air !
Cristiano : Ah bon ?! Pareil, ici aussi ils en font un film... ça m'a surpris de voir quelqu'un sur le côté en faite, c'est juste ça !
Moi : Bha voyons, c'était quand même long pour analyser qu'il y avait justement une personne située sur le côté !
Ronalda : Tu vois, elle recommence !
Cristiano : Tu es jalouse ?! (souriant)
Moi : Pufff... pas du tout ! Tu fais ce que tu veux...
Cristiano : Vraiment ? Je peux proposé un rencard à cette hôtesse donc ? (me taquinant)
Moi : Tu es libre de tes choix Ronaldo !
Elma : Là elle est entrain de s'énerver intérieurement...
Moi : Vous êtes lourds sérieux, Cris est adulte... il fait ce qu'il veut avec qui il veut !
Cristiano : Même avec Paula ?! (tirant la langue)
Moi : Toutes sauf elle, s'il te plaît !
Maria : Que numéros vous deux.... (nous regardant)
Nous restions que trois jours à Paris, ce qui nous laissait le temps de profiter du match Portugal vs Autriche. Cristiano nous avait promis de le remporter principalement il en faisait la promesse à Cris Jr.
Le match débuta à 21h, nous étions en tant que supportrices toutes derrière Cristiano.
Cependant c'était une fois de plus un match nul... Déçu et en larmes, Cristiano revenait dans les vestiaires.Cris Jr : Papa m'a menti, c'est pas le plus grand des joueurs... Messi lui, il aurait gagné ! (Croisant les bras)
Moi : Junior, tu t'entends parler ?! Ton père donne le meilleur de lui même pour que tu sois fière de celui-ci et toi... Tu dis préféré autre... Je sais, tu peux aimer un autre joueur mais ton père est déjà assez mal comme ça, alors même s'il te l'a promis... Va le serré dans tes bras !
VOUS LISEZ
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7
FanfictionAndreïa Soares, une jeune adulte de 20 ans est mise à la porte de chez elle. Née de parents alcooliques et vivant avec un frère dealer de drogues au sein même d'un quartier infâme du Portugal. Elle ne s'est jamais réellement épanouie.... Sautant d'u...