Chapitre 25

1.3K 55 7
                                    

Plusieurs mois passèrent nous étions le jour de mon anniversaire c'est-à-dire le 2 février, dans trois jours Cristiano vieilli également d'1 an. À vrai dire je déteste fêter mon anniversaire, cette année c'est la première fois je souffle des vraies bougies celles en cire et non des bougies dessinées dans la terre sale de ma ruelle à Celorico da Beira (Guarda).

Cristiano et Cris Jr m'avait organisé une fête surprise pour cette occasion, invitant Maria, Hugo, Mafalda, Elma, Ronalda et leurs enfants. La villa était rempli.

Avant de revenir à la villa et de découvrir cette fête surprise, Cristiano m'avait envoyé au magasin faire les courses. J'étais au rayon épices quand un homme dissimulé sous une capuche me bouscula.

Moi : Hey !

L'homme : Bouge ton cul ! Le rayon ne t'appartient pas !

Moi : Pardon ?!

Cependant je ne voyais toujours pas le visage de cet homme malpolis jusqu'à qu'il s'exclame.

L'homme : Andreïa ?! (Se découvrant)

Par tous les saints, c'était mon frère René.

Moi : René ?! Qu'est-ce que tu fais à Madrid ?

René : Le même que toi ! Courir après la célébrité et l'argent.

Moi : Tu te trompes René, je suis venue ici pour m'éloigner de tes répercussions lié à la drogue et avec l'alcool pour les parents. Je n'étais pas heureuse au Portugal.

René : C'est sûre qu'être la meuf à Ronaldo c'est plus enrichissant qu'être la fille d'ouvriers.

Moi : Si tu es venu ici pour me faire la morale, tu peux retourner d'où tu viens !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Si tu es venu ici pour me faire la morale, tu peux retourner d'où tu viens !

René : J'peux pas... Les parents m'ont mis dehors, comme toi ouais... Ils ont dit que peut-être moi aussi j'allais réussir. Tu sais pas quoi ? J'ai décidais de chanté comme avant quant on été gosse, me lancer dans la musique, j'ai déjà quelques maquettes.

Moi : Si tu arrêtait tes deals de drogues pour commencer ?!

René : Renh... Bien-sûr que j'ai arrêtait... Mais un petit rail de coke fait toujours du bien à René.

Moi : Jusqu'au jour où ton coeur va s'arrêtait.... (Poussant le chariot)

René : Hey, tu vas où ?

Moi : À la caisse puis chez Ronaldo.

René : Hey dit sœurette ?! - Joyeux Anniversaire ! (Me serrant dans ses bras)

Moi : Merci R'né ! (Savourant cet instant)

Évidemment, il était normal que je ramène René à la villa, il était sans domicile, Cristiano allait sûrement comprendre sa situation et puis c'est mon frère.

Tout le monde : SURPRISE !!!

À peine avais-je franchi la porte de la salle à manger que tout le monde s'écria, ballons au plafond, banderole et cadeaux, tout ceci pour moi. J'étais très émue.

Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant