Chapitre 60

401 15 0
                                    

Nous avions pris la route au alentour de 4h du matin, une nuit très courte pour nous tous et surtout pour Milan qui n'aime pas être réveillé dans son sommeil, il m'a fallu plus 1h pour essayer de le rendormir dans le bus de tournée.

Aujourd'hui c'était un grand jour pour nous tous, ce soir on jouait à Madrid, dans la capitale, celle-ci qui était habillée aux couleurs de son équipe espagnole qui joue également cette après-midi en Russie. Et en cette occasion, nous jouions notre concert à l'extérieur pour profiter de ce soleil et ses températures à faire tourner les têtes. Par chance mon concert ne commençait qu'en fin d'après-midi, vers 18h.

Cristiano arriva à bon port aux alentours de 13h, direction la villa pour décompresser sous une bonne douche froide, celui-ci se préparer à me rejoindre au concert de ce soir dans la plus stricte intimité.

Pendant les répétitions, je me sentais vraiment ballonnée, je n'avais pas de douleurs mais je sentais que quelque chose n'allait pas. Je restais assise pendant un moment sur l'estrade, fermant les yeux.

Bill : - Ça va ?! (S'agenouillant face à moi)

Moi : - Juste deux minutes ! (Levant la main) - Je sais pas depuis hier je traîne quelque chose...

Bill : - Nous file pas la gastro s'te plaît ! (Ricanant)

Moi : - Non, je sais pas ça doit être la chaleur...

Bill : - Tu veux un peu d'eau ? (Me proposant sa bouteille)

Moi : - Oui, merci ! (La saisissant)

Après un quart d'heure de pause, je reprenais la direction vers le micro. Je croyais qu'en m'étant hydratée que mon mal-être allait disparaître sauf que non. Néanmoins je ne me voyais pas annuler le concert.

16h, coup d'envoi de Russie-Espagne. Avant que Gerard ne s'apprête à franchir le terrain, je me précipitais à lui écrire un message de bonne chance, en espérant le retrouver en quart de finale. Celui-ci, contre tout attente me proposa un petit jeu... Un pari comme il le sous-entendait, s'il gagnait je devais me rendre en Russie pour venir le voir en quart de finale... S'il perdait en revanche il devait m'accompagner pendant ma tournée au moins à trois concerts. Je trouvais ça fou mais je relevais le défi.

Le soir venu, Cristiano était dans le coin vip, entouré de garde du corps face à la scène. Je ne l'avais pas encore salué et lui n'avais pas essayé de me rejoindre dans les backstages.

Je commençais la soirée en douceur par quelques musiques acoustique, puis j'avais décidé d'animer le public en chantant un petit Viva Espana entre deux chansons et en parlant du match de cette après-midi, je pouvais sentir l'agacement du portugais mais ça me faisait tellement rire. Lui qui aimait tant souligner mes défauts... C'était bien le premier à s'énerver.

Je poursuivais ensuite avec Las de la intuicion.

Je voyais que Cristiano était vraiment pas dans son assiette ce soir, son esprit était ailleurs. Je finissais mon spectacle après deux heures de show mouvementé et bruyant en guitare, rejoignant ensuite les backstages et l'indomptable Cristiano déjà devant ma porte des loges.

Moi : - Holà ! (M'écriant)

Cristiano : - Holà ! (Souriant timidement)

Moi : - Pas trop chaud ?! (Poussant la porte)

Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant