Chapitre 65

206 6 0
                                    

Une semaine était passée lorsque qu'avec le groupe nous reprenons la tournée. Pour ce qui est de Cristiano il préparait son transfert pour la Juventus dont son déménagement. Néanmoins nous continuâmes d'échanger quelques messages pour prendre des nouvelles de chacun et de Milan.

Il nous restait encore 1 mois avant de rejoindre l'Allemagne, en attendant il y avait encore plusieurs dates en Espagne. Ce soir-là, nous chantions devant le public de Tarragona, la salle était à son comble lorsque je montais sur scène, les flashs des portables, les cris des fans et leurs larmes de joie coulées en abondance.

 Ce soir-là, nous chantions devant le public de Tarragona, la salle était à son comble lorsque je montais sur scène, les flashs des portables, les cris des fans et leurs larmes de joie coulées en abondance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais tellement heureuse que mon rêve se réalise et encore plus enthousiasme de les entendre hurler "Shakira nosotros te amamos" quand le rideau se referma après ma dernière chanson. J'étais complètement en sueur en rejoignant les backstages, le fait de danser face aux projecteurs me libère littéralement de mes angoisses... En parlant d'angoisse il me fallait absolument une douche tient ! Je me saisissais d'une serviette pour m'éponger le visage lorsque je vis Gerard entrer dans la salle, comme d'habitude accompagné d'un grand sourire.

Moi : - Gerard ?! (m'écriant) - Qu'est-ce que tu fais ici ? (souriant)

Gerard : - Chose promise, chose faîtes ! - Tu m'avais demandé de venir te voir chanter, tu t'en rappelles ?

Moi : - Evidemment ! - Merci beaucoup, ça me fait plaisir de te voir !

Gerard : - Tu étais géniale ce soir, tu es une vraie star !

Moi : - Rho... je n'ai fait que mon travail ! (rougissant)

Gerard : - Ça te dirai de prendre un verre ?

Moi : - Je ne serai pas contre un mojito ! (ricanant) - Toutefois il faut que je vais me doucher et informer Nadine, mon assistante pour qu'elle puisse veiller sur Milan étant donné qu'il dort à cette heure tardive !

Gerard : - Bien entendu ! - Je t'attends devant ton bus de tournée ?

Moi : - Oui, merci ! (détournant mon regard de ses jolis yeux bleus)

Après une douche rapide, les cheveux mouillés, vêtue d'un body noir à rayures, d'un jean troué, en plus d'un pendentif avec une pierre de lune et d'une paire de bottines en cuir, j'allais retrouvé Gerard sur le parking.

Gerard : - Tu ne va pas attraper froid ? (me regardant descendre les marches du bus)

Moi : - Tu rigoles, je meurs de chaud ! (tirant la langue)

Gerard : - Dans ce cas, allons-y ! (ouvrant la portière coté passager)

Une fois au bar du centre ville, Gerard et moi, nous nous installions dans un coin tranquille, loin des curieux. Nous parlions des heures, entre autres de foot, la tournée, jusqu'à aborder le fait que je sois en break avec Cristiano.

Gerard : - À cause de son côté macho ?!

Moi : - Sans oublier son égoïsme, il faut absolument que tout tourne autour de lui... - que je sois à sa disposition, que les médias ne parlent que de Monsieur RONALDO et non de sa petite femme qui risquerai de le détrôner au point de vue mondial ! - Pourtant il n'était pas comme ça auparavant... (appuyant la tête sur mon bras)

Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant