Chapitre 10

1.7K 59 10
                                    

Je m'occupais de Cris Jr pendant deux jours entiers avant que Cristiano se réveil enfin et prenne la révèle, je pouvais par ce temps libre profiter en amoureux avec Gerard en commençant par un bain de soleil sur la plage.

Moi : Tu me passe de la crème, s'te plaît ? (me mettant dos à lui)

Gerard : Oui, il y a pas de problème ! - Je me permet de retirer ton haut pour te badigeonner...

Moi : Vas-y, je tiens ! (ricanant)

Gerard : T'a peau est si pouce.... (passant sa main)

Moi : Tu trouves ?!

Gerard : Grave... (se rapprochant pour m'embrasser dans le cou)

Moi : Gerard... (rougissant) - Et ma crème ?!

Gerard : Tu crois que ça pourrait attendre si on monte à mon hôtel...? (descendant sa bouche jusqu'à mon épaule)

Moi : (mordant mes lèvres) - Ne me tente pas... pas de suite Piqué !

Gerard : (soufflant) - Très bien... comme tu veux ! (versant de la crème dans sa main avant de me l'appliquer)

Moi : J'essayerais peut-être de me libérer ce soir... (tournant mon regard vers lui)

Gerard : Vraiment ?!

Moi : J'essayerais... (saisissant son visage pour l'embrasser)

Vers 19h, je retournais sur le yacht, tout le monde étaient regroupés autour de l'apéritif dont la fameuse Paula. Evidemment, je passais devant chaque personne afin de venir m'installer auprès de Cris Jr.

Moi : Tu t'ai bien amuser avec Papa aujourd'hui ?! (le décoiffant)

Cris Jr : Super ! On a fait du sky nautique et de la nage !

Moi : Wow, tu en a de la chance !

Cris Jr : Et toi ? tu as fais quoi aujourd'hui ?

Moi : J'ai fais bronzette et un peu trempette dans l'eau... (souriant)

Paula : Hey ! J'me permet, ton gars c'est pas un joueur de Barcelone ?!

Moi : Hey ! Oui, pourquoi ?!

Paula : Comme ça... la chance il côtoie Messi...

Moi : Ah... il est marié aussi Messi !

Paula : Ah bon ?! Je savais pas...

Cristiano : Si... Il a deux enfants même !

Paula : Pufff... t'façon je m'en tape... c'est toi mon préféré Cricri ! (lui caressant les pectoraux)

Cricri... quel surnom, j'en suis jalouse... la fille c'est plutôt le compte en banque qu'elle devrait surnommé.

Cristiano : S'il te plaît Paula... (retirant sa main)

Paula : Quoi ?!

Quand Cristiano lui chuchota une phrase à l'oreille.

Paula : Oh...oui ! Hey, en revenant à hier... tu as aimé la (chuchotant à son tour)

Cristiano se contentait de sourire tel un imbécile heureux.

Moi : On dîne quoi ce soir ?

Roberto (un ami à Cris) : Un barbecue... brochettes et saucisses !

Paula : Des saucisses ?! j'adore ça !

Moi : Tient donc ?! ça ne m'étonnerais pas ! (lui lançant un regard)

Paula : Qu'est-ce t'a à me regarder pareil ?! - J'suis pas ta pote, moi ! (s'énervant)

Moi : C'est réciproque !

Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant