Je restais calfeutrée depuis ma chambre à réfléchir, partir ou rester encore ici. Je ne savais pas si prendre une décision toute suite serai la bien venue, ou aller ? avec quel argent ? je suis seule et sans personne à Madrid. Ce soir là, j'avais dû mal à trouver le sommeil et il n'y avait pas que moi.
Cristiano était également dans chambre, à se remémorer notre dispute, comment en sommes nous arrivés là, se disait-il.
Le lendemain matin, j'allais réveiller Cris Jr, n'oubliant pas la présence de Luchador.
Moi : Bouge Luchador ! - File ! - Arrête ! (le poussant) - Renh.. qu'est-ce que tu es collant ! (m'asseyant sur le bord du lit) - Cris Jr, on se réveille ! - C'est l'heure de prendre ton ptit déj bambino ! (caressant ses cheveux)
Le réveil était dure pour Cris Jr sachant que le match d'hier s'est terminé assez tard.
Cris Jr : J'arrive... (frottant ses yeux)
Moi : D'accord, tarde pas trop... (me levant)
Je me rendais ensuite en cuisine, Cristiano n'était pas là... étrange... Je pouvais préparer le petit-déjeuner tranquillement sauf que quand le père n'est pas là, les souris dansent.
Cris Jr : Andreia ?!!!! (criant depuis la chambre à son père)
Moi : Quoi ?! Je fais chauffer ton chocolat ?
Cris Jr : Vite !
En arrivant , la chambre était en dessus-sous, y trouvant en plus de ça Luchador allongé dans le grand lit double.
Moi : Il s'est passé quoi ici ?!
Cris Jr : C'est Louchador, j'te jure ! - Il faut le sortir dehors mais il s'est trompé de porte.
Moi : Bon, va t'habiller ! - Je m'occupe du pitbull ! (retroussant mon tee-shirt)
C'était une vraie bataille, le chien avait une telle force contrairement à moi, au final c'était plutôt moi qu'il traînait à travers la villa. Une fois le chien dehors, je pouvais reprendre mes occupations.
Moi : Mince, le chocolat est brûlé ! (levant la casserole)
Cris Jr : Pas grave, on peut passer au starbucks avant l'école ?!
Moi : C'est une possibilité, allez ! - Le chauffeur arrive ! (tapant dans mes mains)
Une fois avoir déposer Cris Jr, je me collais à la tâche de nettoyer la chambre à Cristiano en plus de laver la villa. Un travail monstre m'attend. J'étais vêtu d'un simple demi tee-shirt et leggings noir, des tissues assez léger je sais mais je travaille souvent en dansant lors des tâches ménagères ce qui augmente la température de mon corps, j'adore faire ça, c'est une manière de me libérée du quotidien.
J'allumais les enceintes de la hi-fi et c'est sur un ère latino que commença mon challenge.
Nouveaux draps propres, aération des pièces, sols qui brillent et poussières faîtes... en quelques heures, la villa était propre. J'étais épuisée, il me restait qu'une seule chose à régler - le linge.
Cristiano arrivait aux environs de 16h, c'est en jetant les clefs sur la table que j'entendis sa présence. J'étais accroupis entrain de charger la machine à laver quand il venait me dire quelques mots depuis la blanchisserie.
Cristiano : Salut ! (s'appuyant contre l'arcade de la porte)
Moi : Salut ! (le dévisageant avant de placer une paire de chaussettes dans le tambour de la machine)
VOUS LISEZ
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7
FanfictionAndreïa Soares, une jeune adulte de 20 ans est mise à la porte de chez elle. Née de parents alcooliques et vivant avec un frère dealer de drogues au sein même d'un quartier infâme du Portugal. Elle ne s'est jamais réellement épanouie.... Sautant d'u...