Chapitre 40

1K 33 5
                                    

J'étais abasourdie, cette annonce après la naissance de Milan, il ne manquait plus que ça et Cristiano qui ne m'en parle même pas. Une fois de plus j'étais hors de moi, Cristiano était dans sa pièce réservé comme bureau quand j'arrivais déterminée comme jamais, il était au téléphone lorsque je commençais à déverser mon venin.

Cristiano : Tu voulais que je te dise quoi ?! À la base c'est mon comptable qui fait mes comptes et qui paye mes impôts, pas moi ! Et ça depuis le début de ma carrière...

Moi : Si tu étais au courant pourquoi tu n'as pas anticipé ? Regarde- toi tu vas faire quoi maintenant ? - vendre tes voitures pour payer ta dette ? - Faire tes années de prison qui vont sûrement pas tarder à arriver comme pour Messi et Neymar qui par chance on su s'en échappé... ? Tu es père de famille et puis depuis qu'on se connait tu n'es même pas encore foutu de me faire confiance pour discuter de tes problèmes financiers, n'oublie pas qu'on est mariés maintenant et me mentir une deuxième fois, je ne serai supporter !

Cristiano : Je suis désolé ça te va ça ?! J'ai voulu te protéger toi et les bambinos pour éviter que tu te fasses du soucis et là tu me reproche de ne pas te l'avoir dit ?! Excuse-moi de vouloir prendre soin de toi et voulant régler mes propres affaires sans ton aide !

Moi : Arrête tes excuses à deux balles et assume dorénavant ! On est deux, on est une famille, on se sert les coudes ensemble alors tes problèmes sont les miens et que tu le veuilles ou non je t'aiderai !

Cristiano : Andreïa s'il te plaît, te mêle pas de ça, je veux pas que t'y sois impliqué... Veille sur les enfants ! (Me serrant dans ses bras avant de quitter la pièce)

Moi : Tu vas où ?!

Cristiano : Chez mon avocat, je reviens avant le match !

Évidemment j'étais inquiète, je ne voudrais pas que Cristiano soit en prison et si seulement le bon dieu pouvait nous envoyer la somme nécessaire pour enterré ce scandale derrière nous.

À 16h, j'accompagnais Cristiano à son match face à Barcelone. Il était toute à fait normal que je le soutienne, lui qui doit être plus au moins mal à l'aise en présence de ses coéquipiers. Je patienté dans les gradins, Cristiano Jr étant avec ses cousins chez Elma, j'étais seule avec Milan et mon énorme sac de change lorsqu'une personne qui m'est assez familière venait me saluer.

 Je patienté dans les gradins, Cristiano Jr étant avec ses cousins chez Elma, j'étais seule avec Milan et mon énorme sac de change lorsqu'une personne qui m'est assez familière venait me saluer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gerard : Holà Andreï ! (S'asseyant à côté de moi)

Moi : Gerard ?! - Quel plaisir de te voir ! (Le serrant dans mes bras)

Gerard : C'est ton fils ?

Moi : Oui, Milan... Il a bientôt deux mois.

Gerard : Il te ressemble énormément ! (Saisissant sa petite main)

Moi : Alors pas trop stressé avant le match ?

Gerard : Non ça va, on est une équipe soudé et je sais que je peux compter sur la MSN. (Messi, Suàrez, Neymar)

Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant