Cristiano en était déboussolé, évidemment lui cacher ça depuis plusieurs jours disons que ce n'était pas la meilleure des solutions et il y avait des répercussions.... dont le dialogue qui s'effaçait peu à peu entre nous.
Après plus de trois semaines, nous étions comme à chaque heure du repas autour de la table, le regard livide et sans aucun échange mise à part pour le petit qui n'était nullement au courant de la situation. Il était temps de briser la glace une fois que Cris Jr avait débarrassé son assiette.
Il était face à moi, jouant avec sa fourchette, n'hésitant pas à griffer l'assiette avec celle-ci.
Moi : Cris ?! Faut qu'on parle...
C'est d'un soupire qu'il acquiesçait.
Moi : Toi et moi sommes dans le même cas d'accord ?! Nous sommes un couple bon sang, cette épreuve c'est à deux qu'on doit la surmonter !
Celui-ci n'ajoutait toujours rien, son regard rivé sur l'assiette.
Moi : Ecoute, je sais c'est dure... ce bébé on le rêvait mais s'il te plaît Cristiano répond-moi ?!
Cristiano : (poussant violemment l'assiette et les couverts) - Dire quoi ?! hein ? super on est condamné à avoir aucun enfant, c'est ça que tu veux entendre ? nous visualiser dans une baraque sans rires d'enfants ?!
Moi : (sursautant) - Quoi ?!
Cristiano : Arrête de faire la naïve derrière tes manières de bonne fée, te cacher derrière un masque c'est pas comme ça que tu vas faire ton deuil ! (se rapprochant)
Moi : Mon deuil ?!
Cristiano : Ton ventre ? c'est un cimetière non ?!
J'étais subjuguée, comment ose-t'il me dire ça ? c'est sans retenu que je m'empressait de lui gifler le visage.
Moi : Tu parles comme ton frère, tu t'entends ?! Je n'ai pas demandé à dieu d'être stérile (pleurant), tu sais ce que j'ai réellement demandé à dieu ? - d'avoir une vraie famille, en arrivant dans cette maison j'étais persuadée l'avoir trouvé mais...(souriant nerveusement) - Je me suis trompée. (quittant la pièce)
Cristiano restait les bras sur la table, respirant fortement, il était aller trop loin il le savait très bien, seulement il n'est pas du genre à se faire pardonner du moins pas à la minute suivante.
Tant qu'à moi, j'étais assise sur le lit, mon sac et mes affaires rassemblées. Il me restait une chose, retirer cette bague qui était autour de mon annulaire. Cependant j'hésitais encore en regardant la photographie de Cris et moi sur la table de chevet, nous avions l'air si heureux.
Cristiano était dans la cuisine, se grattant le crâne pour trouver le moyen de se racheter.
Point de vue de Cristiano :
Qu'est-ce que j'ai fait, pauvre con ?! Elle a raison, on dirai ton frère... manque plus que l'alcool pauvre bouffon !
Celui-ci continuait à se parler à lui-même quant-il entendit la porte d'entrée claquait sur elle-même. Le premier réflexe, regardait par la fenêtre pour ensuite se mettre à courir après moi.
J'étais devant le portail de la villa à attendre le taxi lorsque que j'entendis sa voix, je n'osais le regarder, ses paroles m'avait profondément blessé.
Cristiano : Andreïa ?! (s'avançant jusqu'à moi) - Je suis désolée, je n'aurai pas dû te traiter de cette façon... s'il te plaît ne part pas ! Je sais j'ai était débile de dire ça... (baissant la tête) - C'est que ce bébé je le voulais vraiment, c'était une véritable obsession, à vrai dire tout mon entourage en était au courant... c'est la déception qui m'a rongé l'esprit... pardonne-moi, je t'en supplie... (se mettant à genoux) - je ne pourrai imaginer ma vie sans toi, je t'aime !
Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça mise à part me mordre les lèvres, malgré cet accident je l'aime toujours autant.
Cristiano : On vas adopter !
Moi : Quoi ?! (me tournant vers lui)
Cristiano : Si nous pouvons pas avoir d'enfant... nous pouvons aussi bien adopter ! (se levant)
Moi : Tu serai prêt à adopter ?
Cristiano : Evidemment, j'ai déjà eu recours à une mère porteuse donc une adoption... ce n'est pas un problème ! (souriant)
Moi : Vraiment ?
Cristiano : Vraiment ! Mais à une condition...
Moi : Laquelle ?
Cristiano : Que tu veuilles m'épouser... pour le meilleur, comme pour le pire ?!
Moi : Tu sais qu'on était à la limite de se quitter là ?
Cristiano : Je sais mais un vrai couple qui s'aime passe au dessus de ces futilités et reviennent toujours l'un vers l'autre et pour ce qui est des sentiments.... ils sont encore plus forts !
J'avoue pour le coup ça méritait un baiser de réconciliation, ce que j'ai fait inévitablement. Une fois dans ses bras, il poursuivait...
Cristiano : Alors ?
Moi : (agitant la tête en guise de réponse)
Cristiano : Oui ?
Moi : Peut-être bien... (frottant mon bout du nez contre le sien)
Nous étions en mars quand avait eu lieu notre union, parmi les invités... de nombreux footballeurs mais sans oublier la famille. René avait fait le déplacement, malheureusement maman était décédée quatre mois avant le mariage, Cristiano croyant l'annuler. Tout ce passait à merveille, j'avais la plus belle robe qu'il puisse exister et le plus beau des maris.
J'étais aux anges, enfin le bonheur.... jusqu'à 2h du matin, ou de fortes envies de vomir me saisissait le ventre, j'étais pourtant sûre de n'avoir pas fait aussi fort avec l'alcool.
................................................................................................................................................
Holà les amies, me revoilà avec un nouveau chapitre so romantic rien que pour vous ^^
Désolée d'être un peu absente en ce moment mais avec l'université, c'est pas le top pour avoir du temps libre donc je profite de ma semaine de vacance.
J'espère que ce chapitre vous a plu ? Bisous, bisous Andréaxxx
VOUS LISEZ
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7
FanfictionAndreïa Soares, une jeune adulte de 20 ans est mise à la porte de chez elle. Née de parents alcooliques et vivant avec un frère dealer de drogues au sein même d'un quartier infâme du Portugal. Elle ne s'est jamais réellement épanouie.... Sautant d'u...