Chapitre 37

984 45 0
                                    

Il nous restait trois jours avant de rentrer à la maison et pendant ces derniers jours Cristiano et moi avions tenu à nous amuser, cette après-midi nous allions voir un spectacle de rue ou plus particulièrement un tournage de film.

Arrivée sur les lieux, la foule était présente tout comme les caméras, Cristiano et moi avions eu le privilège d'être près des acteurs. Le signal donné, le tournage pouvait enfin débuter.

Ce fût extraordinaire, étant une inconditionnelle fan de danse, la danse Bollywood m'a toujours fascinée. On peut le dire, ces gens là sont des professionnels dans la matière.

Cristiano : Ça va c'était cool... (tournant les talons)

Moi : Beh qu'est-ce que tu fais ?! les acteurs sont juste là, allons les voir !

Cristiano : La police surveille, ils nous laisserons jamais passer...

Moi : Chéri ? - Rappelle-moi qui tu es ?!

Cristiano : Bha Cristiano Ronaldo ? (réfléchissant) - Ah oui, Cristiano Ronaldo !

Moi : (soufflant) - Ah bha... il t'en a fallut du temps...

C'est alors que nous allions rencontrer le merveilleux Shahrukh Khan et la talentueuse Kareena Kapoor.

Par chance les acteurs parlaient anglais, ce qui nous facilitait la compréhension.

Moi : Shahrukn Khan ! Je suis ravie de faire votre connaissance, je me présente - Andreïa Soares-Ronaldo et voici mon mari Cristiano.

Kareena : Cristiano Ronaldo ?! Mais c'est extraordinaire, je suis honorée de vous voir ici (Inclinant la tête)

Cristiano : Oh ?! Je vous en prie, ne vous inclinez pas pour moi, je ne suis qu'un simple joueur.

Shahrukh : Quelque chose me dit que vous êtes des européens ?

Moi : En effet, nous venons d'Espagne. Monsieur Khan, je suis fan de votre film "Devdas" et Paro que devient-elle ? Pardon, je voulais dire Aishwarya Rai ?

Shahrukh : Aucune idée, il me semble qu'elle soit mère à l'heure actuelle...

Moi : N'empêche dans le film, vous étiez un beau couple...

Shahrukh : Ce n'était que fictif bien évidemment ! Excusez-moi cependant la pause est très courte... Bon retour en Europe !

Moi : Merci... (Réfléchissant) - Hey mais attendez et ma photo ?!

Du côté de Cristiano, Kareena ne pouvait détourner son regard.

Point de vue de Cristiano :

Qu'est-ce qu'elle a à me regarder ? J'ai un bouton sur le visage c'est ça ?! OMG à moins que...

Kareena : Monsieur Ronaldo, puis-je me permettre de vous proposer un verre dans ma loge ?

Cristiano : Non merci, ma femme et moi avions un tas de choses à faire... (S'éloignant)

Kareena : Elle a l'air d'être occupé avec Shah ?! (Se rapprochant)

Cristiano : Soîte... Sauf que... - Oh mais c'est une représentation de Shiva (dieu hindou du bonheur) là-bas ?!

Kareena : Où ça ? (Regardant autour d'elle)

Pendant cet instant Cristiano en profitait pour disparaître...

De mon côté, la chance venait tout juste de frapper, une danseuse s'était tordu la cheville.

Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant