Après notre étreinte je repoussais soudainement Cristiano.
Moi : - Qu'est-ce qu'il nous arrive ?! (Haussant le ton)
Cristiano tira sur son tee-shirt gris, essuyant ses lèvres.
Cristiano : - Je pense que cela est une preuve suffisante non? On s'aime toujours autant ?
Moi : - Pour se faire souffrir juste après non sans façon ?! C'est malsain et tu le sais ! (M'agenouillant pour ramasser le contrat)
Cristiano : - Alors tu penses vraiment que l'on devrait divorcer ? (M'aidant à me relever)
Moi : - On a déjà donner assez de nous-mêmes pour maintenir notre couple, ça fini toujours par une dispute ou une longue pause... je ne veux pas nous détruire à petit feu... - Je préfère que nous soyons heureux en tant qu'amis que malheureux en mariage.
Cristiano : - Et si nous suivions une thérapie de couple ? (S'enthousiasmant)
Moi : - Avec nos emplois du temps de ministre ? - Tu sais très bien que c'est impossible et onéreux.
Cristiano : - Donc c'est certain, tu as pris ta décision ?
Moi : - C'est le mieux pour notre famille Cristiano... (lui saisissant les mains) - Nous avons essayé plus d'une fois ; surmonter des épreuves épouvantables... ça nous a renforcé... malheureusement on s'est éloigné, être ensemble nous a comblé tout comme ça nous a blessé, j'ai peur qu'avec le temps que nous nous fassions plus de mal que de bien alors s'il te plaît soit réaliste et ne rend pas les choses plus difficiles...
Cristiano : - Très bien... (m'embrassant les mains)
Moi : - Cristiano s'il te plaît ? (Faisant la moue)
Cristiano : - Pourquoi divorcer alors que l'on s'aime toujours ? Dis moi ?
Moi : - Car c'est un amour destructeur ! (Rétirant mes mains) - Cristiano, tu es le père de mon fils et sache que je serai toujours là pour toi... mais c'est mieux pour nous deux crois-moi !
Les semaines et les mois passèrent.... Je sortais du plateau télé de Jimmy Kimmel pour l'annonce de notre nouvel album et de notre tournée américaine quand Nadine venait m'apporter une lettre dans les loges.
Moi : - Serait-ce la fameuse lettre ? (Sourcillant)
Nadine : - Je le pense bien... (s'appuyant sur mes épaules) - Allez ouvre-la !
En effet, il s'agissait de la lettre annonçant que j'étais officiellement divorcée de Cristiano. Je n'en revenais toujours pas, les formalités avaient pris tellement de temps, convaincre Cristiano n'avait pas été facile mais je dois supposer que sa récente relation avec Georgina avait joué un rôle fondamental pour l'accélération de notre dossier et le verdict final du tribunal. J'ÉTAIS DE NOUVEAU ANDREÏA SOARES ou plutôt SHAKIRA, SHAKIRA SOARES. J'avais pareillement procédé à un changement officiel de mon prénom. Nouveau prénom, nouvelle vie.
VOUS LISEZ
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7
FanfictionAndreïa Soares, une jeune adulte de 20 ans est mise à la porte de chez elle. Née de parents alcooliques et vivant avec un frère dealer de drogues au sein même d'un quartier infâme du Portugal. Elle ne s'est jamais réellement épanouie.... Sautant d'u...