De retour à Madrid, je me rendais directement au bureau de notre agent musical Henri. Toujours en compagnie de Milan, je ne pouvais pas le laisser seul ni le confier à un nourrice étant donné mon retour précipité en ville. À 10h les garçons arrivèrent tous, sortant de l'ascenseur, les autres tout comme Bill furent surpris de me voir dans la salle d'attente entourée de mes valises et Milan assoupi dans mes bras. Néanmoins aucun n'avait eu l'occasion d'entamer la discussion à ce sujet puisque qu'Henri nous invita à prendre place au sein de la salle de réunion.
Henri : Bonjour à tous ! (Souriant)
Lorsque celui-ci s'arrêta de sourire en me voyant passer la porte.
Henri : - Andreïa c'est votre enfant ?
Andreïa : - Chut... (murmurant) - Il dort et oui c'est mon fils !
Henri : - Euh... attendez un instant, je vais appeler Nadine, mon assistante, elle sait s'occuper d'enfants... - Ça lui ferai plaisir de prendre ton fils pendant notre réunion. (Se dirigeant vers le téléphone disposé au centre de la table de réunion)
Après le passage de Nadine, nous pouvions enfin débuter cette réunion de 45 minutes. Entre signatures de contrat, discussion à propos de l'augmentation de nos salaires et nouvelles guitares, mon téléphone s'était mis à vibrer à multiples reprises. En sortant de la réunion, j'ai pu vérifier qu'il s'agissait de 7 appels manqués de Cristiano et en plus de 11 messages. Marqué par mon agacement, je ne pouvais que lâcher un profond soupir ce qui ne passait pas inaperçu auprès de Bill qui avait laissé les garçons entre eux pour venir me rejoindre.
Bill : - Des soucis d'organisation aujourd'hui ? (Souriant)
Andreïa : - Puffff.... tu parles, plutôt des soucis dans mon mariage...
Bill : - Oh... (rougissant) - Pas si grave ?
Andreïa : - Cris veut qu'on déménage en Italie pour sa carrière sportive, il a décroché un contrat à plusieurs chiffres avec la Juventus...
Bill : - Avec la Juve ?!... (se grattant la nuque) - Et qu'est-ce qui te gêne ? - Après tout ton mari à le jet privé...donc, l'emprunter pour tes déplacements en Espagne ne devrai pas être un handicap ?!
Andreïa : - Je risque d'être fatiguée entre tout ces déplacements... et puis mon mari ne croit pas en l'avenir du groupe et il se trouve que j'aime l'Espagne !
Bill : - Il ne crois pas en toi ?
Andreïa : - Il ne crois pas en nous !
Bill : - Peut-être qu'il changera d'avis avec le contrat qu'on vient de signer ! (Me touchant l'épaule)
Andreïa : - Il est au courant du contrat mais selon lui mon rôle de femme est d'être auprès de lui... - M'occuper des enfants, l'entretien de la maison... Sa vision de la femme a tellement changer... - Je sais pas si c'est le mariage qui l'a rendu tel qu'il est maintenant ?...
Bill : - Tout le contraire de ton rêve ma belle Shakira ?!
Andreïa : - En effet ! - Par moment j'aimerais tout recommencer, changer de vie, de nom et me sentir libre... - libre d'écrire - libre de jouer et libre de chanter ! (Regardant le vide)
Bill : - Chacun est maître de son destin, ne l'oubli pas Andreïa ! Et même si Cristiano ne croit pas en nous, le public nous prouve le contraire ! (Caressant mon visage)
Andreïa : - Merci Bill ! (L'entourant de mes bras) - Je t'aime comme un frère !
L'après-midi même, Milan et moi retournions à la maison. Entretemps j'envoyais un message à Cristiano, lui rappelant qu'il n'avait pas à s'inquiéter et que mon contrat avait bien été signé, lui envoyant la photo de celui-ci au même moment.
Fou de rage celui-ci s'empressa de me téléphoner. Je m'étais juré de l'accueillir chaleureusement.
Andreïa : - Olà !
Cristiano : - Tu as finalement signé ce contrat ! - Tu te rends compte que nous serons séparés pendant plusieurs mois pendant ta tournée ! - Tu as pensé aux enfants ?!
Andreïa : - Biensûr Milan m'accompagnera !
Cristiano : - Quoi ?! - Mon fils ? - Hors de question ! - Tu ne me l'enlèvera pas de cette façon !
Andreïa : - C'est notre fils à tout les deux et pour qu'il soit garder chaque jour par une nounou parce que tu seras au stade pour tes entraînements ou matchs non merci !
Cristiano : - Et toi avec tes répétitions et tes concerts tu crois peut-être que c'est mieux ? - Mon fils va finir sourd !
Andreïa : - Il ne sera pas exposé à la scène mais dans les backstages !
Cristiano : - Très bien et qui s'en occupera lorsque tu seras sur scène ?
Andreïa : - Nadine !
Cristiano : - Qui sait ça ?
Andreïa : - Une femme exemplaire qui s'occupera de Milan lorsque je chanterai c'est à dire quatre à cinq heure par jour de concert !
Cristiano : - Ici en Italie Milan serai en compagnie de son frère !
Andreïa : - Mais rarement de son père puisque le foot passera avant lui !
Cristiano : - Tu dis n'importe quoi ?! - Je ne te reconnais plus, tout se passer bien pendant nos vacances et depuis que tu as reçu cet appel, tu as pété les plombs !
Andreïa : - Il y a de quoi ! - Tu as accepté un contrat avant même de m'en parler ! - Moi ta femme comme tu dis !
Cristiano : - Et toi avec ta maison de disques à la noix, tu n'as pas accepté peut-être ?!
Andreïa : - Je n'ai fait que reproduire ce que tu as fait bien avant !
Cristiano : - La musique te fait perdre la tête !
Andreïa : - Et ton égoïsme m'éloigne de toi de jour en jour !
Cristiano : - Comment ? - Mon égoïsme ?! - C'est encore ce Bill qui t'a retourné le cerveau je suis sûr, il mérite mon poing celui-là !
Andreïa : - Cristiano ?! - Il est temps qu'on fait une pause ! - Ces contrats arrivent au moment où l'on en a le plus besoin... - On doit s'éloigner quelques temps... - Prendre du recul.
Soudainement Cristiano ne disait plus un mot.
Andreïa : - Tu es encore là ?! (M'écriant)
Cristiano : - Oui désolé ! (Reniflant)
Andreïa : - Tu pleures ?
Cristiano : - Non ce n'est rien, je suis désolé si je me suis mal comporté on aurait dû en parler tu as raison...
Andreïa : - Le mal est fait Cristiano et je n'ai toujours pas digéré tes propos, en tant que mari même pas une seule fois tu ne m'as encouragé depuis que je chante en public !
Cristiano : - Parce que je veux te savoir auprès de moi... - J'ai besoin de ton soutien, ton écoute, ta tendresse, ton amour et les enfants ont besoin d'une famille unie ! Et parce que je t'aime voilà !
Andreïa : - Je n'entends là que de l'égoïsme... - Tout doit tourner autour de toi alors que moi aussi j'ai des rêves et toi-même tu m'as dis un jour qu'il fallait que je les réalise... - Et le plus important pour les enfants c'est de savoir leur parents heureux ! - Au revoir Cristiano. (Raccrochant)
Cristiano : - Andreïa attend ! (...) - Je ne veux pas te perdre...
.....
Holà les amies, je m'excuse de cette longue attente... j'ai eu pas mal de soucis dans ma famille mais dorénavant j'espère écrire et poster davantage de chapitre. J'essayerai d'en poster un tous les mois. Merci à vous 🙏
VOUS LISEZ
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7
FanfictionAndreïa Soares, une jeune adulte de 20 ans est mise à la porte de chez elle. Née de parents alcooliques et vivant avec un frère dealer de drogues au sein même d'un quartier infâme du Portugal. Elle ne s'est jamais réellement épanouie.... Sautant d'u...