Chapitre 15

1.5K 55 3
                                    

Le lendemain mon réveil sonnait pour 8h pile, évidemment je ne pouvais pas l'entendre mise à part Cristiano qui avait entrainement seulement de l'après-midi. Il ne se déranger pas pour éteindre mon réveil, sans oublier de jeter un petit œil dans mes messages. Bien-sûr, voir tout ces textos échangés entre moi et Piqué ne pouvait que le mettre hors de lui.

De mauvais poil, il sortait du lit pour préparer le petit déjeuner.
Cependant Cristiano faisait un raffut pas possible, ce qui me réveilla.

La tête dans les chaussettes comme l'on pourrait dire, je me rendais dans le petit coin cuisine.

Moi : Salut ! (Me mettant sur la pointe des pieds pour lui embrasser la nuque)

Cristiano : Tu as reçu un message ce matin... (Retournant l'omelette de la poêle)

Moi : Ah bon ?

Cristiano : Gerard.... Vous devez vous voir, je crois ?! (Partant avec la poêle jusqu'à son assiette)

Moi : Oh oui... Je compte lui dire que c'est fini...

Cristiano : Tu vas vraiment faire ça ?

Moi : Oui, pourquoi ?

Cristiano : Je sais pas, il va t'en vouloir...

Moi : Je sais, comme je sais que c'est risqué pendant l'Euro... Je m'en voudrais s'il perds contre l'Italie.

Cristiano : Normalement sur le terrain, les problèmes personnels doivent être mis de côté.

Moi : C'est toi qui dit ça ?

Cristiano : Quoi ? (Reposant la poêle sur la plaque chauffante)

Moi : Avant hier, tu étais désagréable comme un diable et bizarrement à cause d'une fameuse gouvernante... Il m'a fallu te rassurer et t'embrasser pour que la machine Ronaldo repars à bloc sur le terrain.

Cristiano : C'est faux... (Rougissant)

Moi : Si si... Avoue ! (M'asseyant près de lui)

Cristiano : Peut-être...

Moi : Je le savais ! (Piochant dans la corbeille à croissants)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Je le savais ! (Piochant dans la corbeille à croissants)

Cristiano : Demain je joue à nouveau mais pour le quart de finale...

Moi : Ouille.... Et où ça ?

Cristiano : À Lens !

Moi : Connais pas...

Cristiano : Tu viendras ?

Moi : Bha oui... Pour maintenant, je ne suis plus prête à partir.

Vers 10h, je prenais la route pour rejoindre Gerard à Paris. D'ici quelques jours ça sera son match face à l'Italie. J'avais le traque, en arrivant, je le retrouver dans le hall de son hôtel.

Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant