Chapitre 58

336 13 2
                                    

Aujourd'hui, le groupe et moi prenions la route direction l'Espagne. J'avais terminé ma tournée au Portugal et du côté à Cristiano il avait joué son match face à l'Iran, finissant sur une égalité de 1-1 et se qualifiant pour les huitièmes de finale. Cette fois-ci il n'avait pas réussi à marquer, n'était-il pas concentrer dans le match ? - Je ne sais pas, en tout cas c'est grâce à Quaresma que les portugais affronteront le Uruguay, ce samedi 30 juin.

Ce soir-là, je devais chanter à Séville devant un public de fan complètement barge et excité à l'idée de me voir sur scène. À mon arrivée à l'Auditorio Rocío Jurado en fin de matinée, face à ma salle de concert les fans étaient tous avec des tee-shirts à mon effigie ou encore avec des drapeaux portugais. Je trouvais leur geste tellement touchant que je ne pouvais m'empêcher d'aller les saluer avant de rentrer à l'intérieur de l'enceinte. Une fois sur scène je répétais mes chansons avant d'accueillir les spectateurs à 18h. La journée était courte mais tellement longue pour un autre portugais...

Du côté à Cristiano, le stress pour les qualifications ne l'inquiétait pas vraiment, il savait déjà que le Portugal allait remporter le match face à l'Iran et qu'ils avaient assez de points d'avance avec l'Espagne pour poursuivre la suite des événements afin de décrocher la coupe du monde. Néanmoins il ne pouvait s'empêcher de ressasser à notre dernière dispute et le fait que les choses avaient pris une toute autre proportion voire une dangereuse proportion concernant notre couple. Il était assit dans les vestiaires, le yeux fixés sur le sol carrelé, il était déjà près contrairement aux autres de son équipe. Epuisé, Cristiano et ses coéquipiers allèrent ensuite s'échauffer sur le terrain quelques minutes avant le coup d'envoi. De retour dans les vestiaires il avait tout de même décidé de m'envoyer un SMS de bonne chance pour ce soir que je remercierai aussitôt dans la foulée.

Le match face à l'Iran faisait partie des tops 10 des matchs les plus longs dans la carrière de Cristiano au Portugal (fin pour ma part, j'ai connu mieux). Et ce soir-là c'est Quaresma que les Portugais bénissait de la grâce de dieu, le sauveur du match. Sauf qu'il ne fit qu'apportait un point supplémentaire pour la course à la première place du groupe B en concurrence avec l'Espagne, ceux-ci terminant les premiers avec leurs deux buts face au Maroc.

Pour ma part, l'ambiance de ce soir m'avait carrément électrisée et c'est avec le rythme dans la peau que je ne faisais pratiquement que de danser cette soirée là. Notamment avec des chorégraphies improvisées comme du Belly Dance.

J'adore la danse orientale tout comme les autres danse vous me direz sauf que celle-ci est une de mes préférées.

De retour à l'hôtel, je m'occupais de donner le bain à Milan pour ensuite lui raconter une histoire avant de l'endormir. Vers 21h30, Milan avait rejoint les bras de Morphée, je me précipitais alors sur le téléphone fixe de ma chambre d'hôtel afin de commander quelque chose à dîner. J'avais penché pour un plat de risotto aux tomates et comme dessert un fondant au chocolat... Je sais c'est pas bon pour la ligne mais après tout ? - On a qu'une vie pas vrai ?!

 Je sais c'est pas bon pour la ligne mais après tout ? - On a qu'une vie pas vrai ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant