Je ne cessais de penser à Cristiano, de jours en jours je me rend compte que j'ai des sentiments pour lui, quant il se trouve dans la même pièce que moi, je n'ai qu'une seule envie le serrer dans mes bras. Cependant je ne veux pas mettre en péril nos relations, c'est vrai après tout... Il m'a sorti de cette misère, proposer un job formidable et m'héberge dans une villa de luxe, néanmoins je ne veux pas que tout s'arrête et de plus... Je ne veux pas perdre cette complicité.
Quelques jours après, Gerard avait un match contre la Croatie. Exceptionnellement, je pouvais y insisté avant de repartir à Madrid.
Ce soir là, Gerard et son équipe avait énormément de mal cependant de 0 à 1 ils avaient réussi à se qualifier pour la huitième de finale contre prochainement l'Italie.
J'étais heureuse pour lui, après le match, nous, nous retrouvions autour d'un verre pour fêter l'occasion entouré de son équipe dont son capitaine Sergio Ramos. C'est sûre l'ambiance à l'Espagnole était au rendez-vous.
Sergio : Alors ma petite Andreia ? (M'entourant de son bras) - Ça va avec mon copain Piqué ?
Moi : Parfaitement ! (Souriant)
Sergio : Hey, ce mat j'ai vu Ronaldo... Pas du tout chaleureux le gars, d'habitude on blague et tout et là limite... Il traçait sa route.
Moi : Oh... C'est le stresse d'être capitaine ça... Tu devrais savoir. (Souriant)
Sergio : Hum... Bizarre car d'habitude il est pas comme ça, non, vraiment non, ça doit être autre chose peut-être une nana.
Bizarrement, je me sentais coupable de la mauvaise humeur de Cris, il ne faut pas qu'il se relâche surtout pas maintenant.
Sergio : Fin bref... Tient moi au courant si tu sais ce qu'il y a ! (Tapant sur mon épaule)
Moi : Évidemment... (Buvant dans mon verre)
Gerard : Et bébé ? Ça te dit si on... (Chuchotant dans mon oreille)
Moi : Gerard, je rêve où lorsqu'on se voit, directement tu penses qu'au sex ?!
Gerard : Quoi ?!
Moi : Il n'y a pas que ça dans un couple !
Gerard : Calme-toi, je voulais juste qu'on fête ça... (Soufflant)
Moi : En couchant ?!
Gerard : Je croyais que tu étais heureuse pour moi ?
Moi : Oui, très... Mais de là, à chaque victoire s'envoyer en l'air... Ou plutôt à chaque fois que nous, nous voyons...
Gerard : T'inquiète, tu veux pas j'ai compris... (Soufflant)
Moi : Écoute Gerard (regardant ma montre) - Il se fait tard, je dois vraiment y aller demain j'ai mon avion... (L'embrassant)
Gerard : Déjà ?! Tu pars alors qu'on vient seulement de commencer...
Moi : Je sais... Désolée... (Me levant)
Gerard n'était pas ravie de ma décision et je comprends bien, sauf que restait avec un homme qui ne voit que du sex entre nous... Ce n'est pas ce qui m'intéresse.
En rentrant à l'hôtel, Cristiano était encore installé dans le sofa à veiller. Il regardait un mag sportif.
Moi : Salut ! (Retirant ma veste)
Cristiano : Bonsoir ! (Se levant pour prendre ses clefs)
Moi : Tu pars déjà ?
Cristiano : Ouais ! (Se dirigeant vers la sortie)
VOUS LISEZ
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7
FanfictionAndreïa Soares, une jeune adulte de 20 ans est mise à la porte de chez elle. Née de parents alcooliques et vivant avec un frère dealer de drogues au sein même d'un quartier infâme du Portugal. Elle ne s'est jamais réellement épanouie.... Sautant d'u...