CHAPITRE 33

25.9K 1.1K 31
                                    

Je pousse la porte du petit portail avec son panneau "Entrée Interdite : Terrain Privé" que nous avions passé il y a presque une semaine plus tôt avec Hana et Kat. De là où je suis, je peux déjà très bien entendre les bruits de rires, de cris et la musique qui proviennent de la villa des Poquelin. Une chose est sûre, la soirée se passe très bien et tout le monde à l'air de s'amuser.

Je referme le petit portillon et me stoppe. J'hésite à continuer. Je baisse les yeux sur la petite boîte que je tiens entre mes deux mains. Maintenant que je suis là, autant y aller. non ? J'inspire fortement avant d'expirer de la même façon. Je me remets en marche, traversant la grande allée entourée d'arbres et d'herbe. Même de nuit je la trouve magnifique. L'allée est bien éclairée tout le long par des petites lumières incrustées dans le sol. La lune l'éclaire également. Je lève la tête. Le ciel, d'un bleu sombre, est incrusté d'une multitude d'étoiles. Aucun nuage à l'horizon.

Au fur et à mesure que je me rapproche de la villa, le son de la musique augmente, tout comme les cris en tout genre. J'arrive à la villa. Des tas de jeunes s'amusent, boivent, crient, mangent, rigolent, dansent, se coursent... Je ne suis qu'à l'extérieur et pourtant, sur la plage, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs dizaines d'invités, cependant, je ne vois aucun visage familier. Une fille passe devant moi. Elle porte une robe moulante rose flashy qui pourrait me servir de tee-shirt tellement elle est courte. Son énorme poitrine en ressort presque. Ses formes mes donnent presque des complexes. Elle tourne rapidement la tête vers moi, et me jauge avec mépris.

Je me détourne d'elle et aperçois une grande table où de nombreux aliments et boissons ont été installés dehors. Au moment où je me dirige vers celle-ci, Maggie sort de la villa et se dirige également vers la table.

- Eh ! Maggie !

Cette dernière se tourne vers moi. Elle me sourit faiblement.

- Coucou, Capucine. Tu es sacrément en retard dis donc.

- Ouais, on peut dire ça, en effet.

Je suis un peu gênée. Mais, pour une toute autre raison, Maggie semble l'être elle aussi. C'est vrai que nous ne nous connaissons pas tellement. Je pense que c'est celle avec qui j'ai le moins discuté depuis mon arrivée ici. Et, à ce que j'en sais, elle ne me porte pas particulièrement dans son cœur car elle doit penser que je m'intéresse à Alex.

- Au fait, Maggie, il faut que je te dise quelque chose...

Mais je suis coupée.

- Capucine ! Je n'y crois pas ! Tu t'es enfin décidée ! Ce n'est pas trop tôt. Un peu plus, et tu allais rater toute la fête. Je savais que tu viendrais !

Kat et Hana s'approchent de nous. Kat semble plus qu'heureuse de me voir ici. Hana aussi semble s'en réjouir. Elle s'approche d'ailleurs de moi et, à ma grande surprise, me prend dans ses bras tout en me chuchotant :

- Je suis contente que tu sois venue.

Elle me sourit et m'examine de la tête au pied.

- Waouh ! Tu es vraiment magnifique ! J'adore vos robes à Kat et à toi !

Je la remercie, mais, soyons sérieux, elle n'a absolument rien à m'envier. Ni elle, ni Maggie d'ailleurs. Elles sont toutes les deux tout aussi belles que Kat ou moi dans leurs robes. Hana porte une robe bustier d'un rouge magnifique qui fait ressortir ses longs cheveux blonds. Sa robe comporte des sortes de pierres brillantes à la place d'une ceinture. Elle a agrémenté le tout avec un bracelet fait des mêmes pierres que sur sa robe. Quant à Maggie, elle porte une robe plus simple mais tout aussi belle. Blanche, sans grandes manches, avec des dessins de fleurs rouges et bleues tout le long de l'endroit où l'on met habituellement une ceinture. Cette robe, aussi simple soit elle, a également un très grand charme de mon point de vue.

ImprévusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant