Chanson pour ce chapitre : The Vamps ft. Demi Lovato – Somebody To You
____________
CHAPITRE 63
Dites-moi que je rêve.
Je sens le regard de chacun de mes amis sur moi. Danael ne me lâche pas des yeux. Le voir ici fait renaître ma colère. Que fait-il ici exactement ? Est-ce l'un de ses plans tordus pour me faire souffrir ou se moquer de moi ? Je détourne les yeux de lui et ils se posent sur Alex qui a l'air à la fois soulagé et inquiet. C'est une drôle d'expression.
- Je suis content que tu sois revenu.
- Ouais... On va dire que je l'ai fait pour mes amis.
Je hausse la voix et appuie exprès sur les mots pour que Danael l'entende et comprenne le sous-entendu.
- Qu'est-ce que vous faites encore ici ?
- Danael ne voulait pas partir. Pas avant de t'avoir vu du moins, m'informe Harry.
Je me fais violence pour ne pas me retourner, regarder et questionner Danael. Ou plutôt, lui crier dessus. Que me veut-il ? Qu'attend-t-il exactement de moi à la fin ? Je ne le comprends vraiment pas.
- Je suis désolée pour tout à l'heure, Harry. Je n'aurais pas dû te parler comme je l'ai fait.
- C'est déjà oublié, ne t'en fais pas. Content que tu aies changé d'avis et reste.
Je hoche la tête, ne sachant que dire d'autre. Il baisse les yeux sur Kat qui a les bras croisés et semble encore lui en vouloir pour tout à l'heure.
- Bon, je vais devoir t'emprunter ta précieuse amie, m'informe-t-il en pointant Kat du pouce. On a à discuter elle et moi.
Je lui souris et lui fait signe de ne pas se gêner.
- Je peux te laisser, mon vieux ? Tu ne vas pas encore péter un plomb ?
Il regarde par-dessus mon épaule et je devine qu'il s'adresse à Danael. Celui-ci doit lui faire signe que oui car je ne l'entends pas répondre mais Harry semble obtenir la réponse qu'il souhaite.
- Bon, nous on y va, s'exclame Harry.
- Quoi ? Non certainement pas, ronchonne Kat.
Mais Harry lui prend le bras et la tire à sa suite.
- Eh ! s'écrit-elle en essayant de se dégager, mais il ne la lâche pas et je les vois s'éloigner.
- On va y aller aussi, s'exprime Hana. Je pense que vous avez des choses à vous dire tous les deux.
Je sais qu'elle parle de Danael et moi. Je lui fais les gros yeux, me demandant ce qu'elle fout, pourquoi elle me laisse avec lui et la supplie de rester intérieurement, mais elle fait exprès d'éviter mon regard.
- Tu ne déconnes pas cette fois, car sinon je ne suis pas sûre qu'on réussisse à la ramener, dit-elle à Danael.
Super... Merci Hana...
- Ne t'inquiète pas, me chuchote Maggie à l'oreille. Ça va bien se passer.
Je me force à lui sourire mais intérieurement je me dis que si ça se passe aussi bien que notre discussion à la plage, ça va être génial...
- Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou si tu as un problème surtout tu nous appelles, me dit Alex d'un air sérieux.
Je le vois jeter un coup d'œil à Danael. Il doit être le seul à penser que me laisser ici seule avec son frère est une mauvaise idée et je suis totalement d'accord avec lui. Je lui articule un "merci" silencieux et il me fait un signe de tête. Il prend la main de Maggie et commence à s'éloigner.
VOUS LISEZ
Imprévus
RomanceCapucine Roger a 17 ans et s'apprête à passer ses grandes vacances, avant son année de terminale, à travailler dans un camping. Et pas n'importe lequel. Non, c'est celui du père du riche, arrogant et provocateur Danael Poquelin qui étudie dans le mê...