CHAPITRE 54

26.4K 1.1K 107
                                    

Chanson pour ce chapitre : Little Mix - DNA

____________

Il est midi. Je finis mon travail dans la salle de sport. Nous sommes samedi et je suis officiellement en week-end. Je suis complètement exténuée et bien contente d'avoir fini mon boulot.

Dans la poche arrière de mon short blanc, mon portable vibre une fois m'indiquant que je viens de recevoir un message. En sortant de la salle de sport pour retourner au mobil-home, je remarque que mon nouveau message provient de "Danael le Crâneur". Je souris à la simple vue du nom. Je trouve que j'ai plutôt bien trouvé le nom du contact car il lui correspond parfaitement. J'ouvre le message et commence à le lire :

J'ai super bien dormi ! Je ne sais pas toi, mais perso, j'adore les grasses mat'.

Je me mets à rire toute seule devant mon portable et un couple qui passe à côté de moi me regarde comme si j'avais perdu la tête.

Mardi soir, après avoir dit au revoir à Alex, Hana et aux autres, je suis rentrée au mobil-home. Le lendemain soir, en allant me coucher mon portable s'est mis à vibrer. J'ai d'abord pensé à l'arrivée d'un SMS de mes parents ou de Kat. Mais non. Il provenait d'un numéro inconnu.

Alors cette journée de boulot ? D.

D. ?

Danael ?

Tu connais bcp de personnes avec un prénom commençant par D ?

Aucun doute sur l'identité de l'envoyeur...

Oh oui ! Un tas !

En vérité, non. Il est le seul, mais je n'ai pas pu résister à l'idée de le faire enrager. En plus, je n'arrivais pas à croire qu'il ait mon numéro de portable et qu'il m'ait envoyé un message.

Comment as-tu eu mon numéro ?

Il n'a jamais voulu me dire, juste pour m'embêter. Depuis, nous nous envoyons régulièrement des messages. Il adore me taquiner et j'adore le faire enrager.
Entre temps, j'ai croisé Hana au camping et elle m'a avoué que c'est elle qui le lui a donné car il le lui a demandé. Je dois bien admettre que ça m'a sacrément surprise mais quelque part j'en ai été heureuse.

Apparemment aujourd'hui Danael a décidé de m'embêter dès son réveil et de me rendre jalouse du fait qu'il puisse dormir tandis que, moi, je travaille.

L'après-midi passe rapidement et je croise Kat. Nous finissons par passer deux bonnes heures chez elle à rigoler. Je réussis à éviter que l'on parle trop de moi et de la soirée que j'ai passée chez les Poquelin. Kat me raconte des anecdotes sur son travail avec les enfants, puis je la questionne sur sa soirée avec Harry. Ils ne sont qu'aller au cinéma mais ont fini par se promener en ville. Je la taquine et elle rougit en m'avouant que peut-être bien que, contrairement à ce qu'elle aimerait, elle n'est pas aussi insensible au charme d'Harry mais qu'elle ne préfère pas se faire de faux-espoir et elle ne souhaite pas qu'il le sache. Du moins, pour le moment. Je lui ai donc promis de garder le secret.

Une chose est sûre, Harry n'est pas comme Danael... Il est bien plus poli, intentionné, gentil et surtout beaucoup moins compliqué !

Je suis complètement vidée. Je n'ai plus aucune énergie. Je ne porte qu'une culotte et un gros tee-shirt ample rouge qui me sert de pyjama. Je me laisse tomber à plat ventre sur mon lit, devant mon ordinateur portable sur lequel je commence à trier les photos que j'ai prises cette semaine. Blue est couché en boule à côté de moi. Il doit rêver car de temps à autre il soupire et sursaute légèrement. Ce petit bonhomme a bien grandi et je ne peux m'empêcher de me demander ce que je vais bien pouvoir faire de lui quand je partirais du camping. Mes parents n'accepteront pas que je ramène un animal à la maison.

ImprévusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant