CE CHAPITRE REPREND LES CHAPITRES 23 ET 24 DU TOME 1 D'IMPREVUS
____________
PDV DANAEL
- Danael !
Sa voix me tire de mes pensées. Le cul dans le sable, je regardais face à moi l'horizon qui s'étend. Le soleil va bientôt se coucher. Je tourne la tête vers Capucine et quelque chose en moi me fait sourire. Comme si... j'étais heureux qu'elle soit revenue ? Nan mais arrête de délirer, mon pote. Je fais immédiatement disparaitre ce sourire débile de mon visage. Capucine s'approche de moi.
- T'en as mis du temps.
Ma remarque la fait s'arrêter. Qu'est-ce que je raconte, putain ? Et pourquoi j'espérais tant qu'elle se pointe ? C'est quoi mon problème, à la fin ?
Capucine semble se poser la même question et analyser la situation, et un instant je me dis qu'elle va repartir, mais elle n'en fait rien et se remet à avancer vers moi.
- Rends-moi ce qui m'appartient, Danael !
Je me contente de me moquer d'elle en affichant un fin sourire. Je sais que ça la met hors d'elle quand je le fais, mais que ça la déstabilise aussi.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
Tranquillement, et pour bien me foutre d'elle, je range dans ma poche son pauvre appareil photo qui ne m'intéresse absolument pas. Je le lui ai pris seulement pour faire chier le monde et me retrouver avec elle. Va savoir pourquoi. Je me le demande toujours. Cette fille m'intrigue et m'attire comme une mouche sur une merde. Charmant.
Capucine ne semble pas vouloir rigoler en revanche. Elle fronce les sourcils et si ses yeux pouvaient me dégommer, ils l'auraient déjà fait. Je la fais sortir de ses gonds, c'est clair.
- Ne te moque pas de moi ! Tu l'as déjà assez fait ce soir, je crois. Tu n'en as pas marre de m'humilier ?
Et merde. Je fais disparaitre mon sourire stupide. Je me suis comporté comme un con avec elle. Comme je le fais toujours avec tout le monde d'ailleurs, mais avec elle je bas des records je crois. Je ne la connais que depuis peu mais je suis le pire des cons. Pourtant elle revient à chaque fois. Pourquoi, bordel ? Elle ne lâche pas l'affaire, alors que je suis certain qu'elle aimerait se trouver à des kilomètres de moi. Et je n'arrive pas non plus à me tenir éloigner d'elle. Je me suis surpris à penser à elle et à la chercher dans le camping. Quel con. Pourtant quand l'on se croise, je la fais chier. Mais elle a ce caractère... Dès le début elle a su m'envoyer balader et ça m'a plu. Non pas que je sois maso, mais personne n'ose jamais le faire. On me mange sans cesse dans la main.
- Rends-moi mon appareil photo, répète-t-elle sèchement.
- Je pourrais le garder. En plus, il est vide.
Elle fulmine. Je m'ennuyais, alors j'ai regardé pour voir si je pouvais trouver quelque chose pour en apprendre plus sur elle... et la faire chier.
- Si tu le veux tant que ça ton appareil photo, viens le chercher par toi-même, la défié-je.
Elle s'approche, tente de m'attraper. Je l'esquive, attrape un de ses bras, puis le deuxième et la colle dos à mon torse. Elle est un peu plus petite que moi. Elle tente de se dégager, mais je suis plus fort. Et puis, elle a mis des talons. Sexy, mais pas malin pour marcher et se débattre dans le sable.
Plus aucun ne bouge, ma respiration s'accélère. Putain. Sentir son corps contre le mien me fait perdre la tête. Je vois sa peau frissonner également. Je ne sais pas ce que je fous quand je lui susurre :
VOUS LISEZ
Imprévus
RomanceCapucine Roger a 17 ans et s'apprête à passer ses grandes vacances, avant son année de terminale, à travailler dans un camping. Et pas n'importe lequel. Non, c'est celui du père du riche, arrogant et provocateur Danael Poquelin qui étudie dans le mê...