1.

2.6K 82 29
                                    

// Hailey et Justin en média //

[ NOVEMBRE 2009 ]

Pdv d'Hailey

Je suis le genre de fille que personne ne prête vraiment attention. Personne ne s'intéresse réellement à moi, Pourquoi ?

Parce que je suis extrêmement timide, je reste de mon côté, quand on me parle, je reste très vague. JE SUIS COINCÉE.

Voilà, je l'ai dit.

J'aimerais tellement être ce genre de fille que tout le monde aime, qui parle à tout le monde, qui a des amies, qui s'entend avec tout le monde, qui ose parler... Mais jamais je ne serais ce genre de fille. Je peux encore rêver !

Aujourd'hui, mon père m'emmène à la première d'un film, je ne me rappelle pus vraiment du nom, mais il voulait absolument m'emmener pour me changer les idées, car il sait très bien comment je suis. Tout le temps à la maison à ne rien à faire, sans amis. Je sors juste pour mes photoshoot.

Franchement, je ne suis pas vraiment emballé à l'idée d'aller sur un tapis rouge.. Déjà que je suis extrêmement timide, je vais beaucoup souffrir là-bas !

Du haut de mes treize ans, je fais déjà du mannequina, ça a toujours était mon rêve, mais quand je pose, je suis très mal alaise. J'ai peur du regard des autres à cause de ma timidité et si je pouvais, je ne serais pas timide, mais le genre de filles que j'ai décrit juste avant.

Je suis actuellement en train de m'habiller pour ce tapis rouge même si ce n'est qu'un petit événement, mon père m'a dit de bien m'habiller.. Encore faut-il que je sache bien m'habiller... Je doute beaucoup de moi, est-ce que fais bien ci, bien ça... Je manque beaucoup de confiance en moi.. Malheureusement.

Je suis une fille très différente des autres comme vous pouvez le constatez. Je n'aime pas trop me maquiller par peur, je reste au naturel.

Pour faire plaisir à mon père, j'ai dit que je mettrais une robe, mais je ne l'ai pas fait de toute façon il ne s'en rendra même pas compte puis je me suis maquille juste parce qu'il me la supplié. J'en suis sûr que je le ferais honte sinon. Mais bon, j'ai l'habitude

Quand je dis que je me suis maquillé, c'est vraiment très légèrement. Nous sommes en plein mois d'hiver donc personne ne verra ma tenue affreuse, car je vais rester avec mon manteau brun qui cachera cette horreur et heureusement.

Les gens pensent que je suis une fille froide et solitaire, c'est le cas juste pour la solitude. Je ne suis pas une fille froide, c'est juste que ma timidité fait montrer un aspect de moi qui n'existe pas. J'en suis sûr qu'au fond de moi, je pourrais être la fille heureuse et joyeuse, mais encore faut-il le découvrir.

J'étais en train de brosser mes cheveux et de penser à mon avenir qui sera surement nulle quand mon père me fait sortir de mes rêveries.

- Hailey ? J'espère que tu es prête, c'est l'heure d'y aller !, crie mon père.

- J'arrive papa encore quelques minutes !, dis-je à mon tour en criant.

Je me regardai une derrière fois devant le miroir. J'étais absolument hideuse comme d'habitude.. J'ai peut-être tout ce qui faut pour être un mannequin, mais je ne me trouve pas du tout belle et beaucoup d'autres personnes me le font savoir chaque jour.

J'ai déjà fait quelques petits photoshoot qui sont apparu dans des petits magazines et quand les gens me reconnaissaient, ils me disaient que j'étais vraiment moche, c'est fou toute la haine que je reçois des gens, mais en même temps pas tellement, car je me reprochais les mêmes choses.  

H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant