- 19h -
Je viens de finir de me préparer, Justin est au rez-de-chaussée en train de préparer toute la nourriture, une bonne petite fête pour tous se retrouver, c'est cool.
Je descends les marches et je vois Justin qui me regarde avec un grand sourire.
- T'es magnifique., me dit-il.
Je lui souris et je baisse la tête.
- Tu penses que ça fera l'affaire ?
- Bien sûr !
- Une demi-heure plus tard -
Kylie, Bella, Gigi, Kendall, Julian, Nike, Alfredo et Kate viennent d'arriver. Je suis juste super contente de les voir et Justin aussi.
"Best song ever" résonnait dans toute la maison et nous dansions tous. J'ai pu parler avec chacun d'entre eux pendant une dizaine de minutes et c'était assez cool. Plus tard dans la soirée comme dans nos habitudes, nous nous asseyons tous au salon et nous faisons un jeu. Nous jouons au jeu de la bouteille. Ce jeu va extrêmement me gêner, mais comme je suis un peu bourré, je pense pouvoir le faire.Bref, tout le monde est d'accord pour ce jeu, c'est Kylie qui commence, elle tourne et sa tombe sur Bella, elles rigolent et se font un bisou, Julian, Nike, Alfredo et Justin ont criés, voilà comment ils réagissent quand ils sont bourés. Bella tourne la bouteille et sa tombe sur Justin, ok, je ne suis pas du tout jalouse, c'est juste un jeu, puis je vais surement embrasser quelqu'un d'autre moi aussi.
- Bon, il reste un seul tour où c'est juste un bisou puis après, c'est la pelle ! Sinon, c'est trop long !, dit Gigi en rigolant. Après, c'est trois pelles, mais des pelles de trente secondes au moins ! Pas un truc de gamins, et après, c'est des pelles !
Oh la la, heureusement que je suis bourrée, je vous le dis.
- On connaît les règles !, dit Kendall.
Julian tourne la bouteille puis sa tombe sur Justin. Wow, je ne m'attendais pas à ça, ce jeu est vraiment drôle. Julian fait une tête bizarre et Justin aussi, ils s'approchent et font un bisou vite fait, tout le monde rigolent, et Justin tournent la bouteille, et sa tombe sur moi.
Je regarde Kendall, qui m'adresse un grand sourire, je le regarde du genre, c'est juste un jeu, il ne m'aime pas, puis je regarde Justin, il a l'air de se sentir un peu mal, mais je m'approche de lui, et ses lèvres se posent sur les miennes, il ouvrit un peu la bouche et passe sa langue, je fais pareille, et nos langues se rejoignent, les autres comptent, nos langues tournent encore et encore jusqu'à que les trente secondes passent.Pendant tout le long de ce baiser, je tremblais et j'avais vraiment chaud. Je sais que ce n'est qu'un jeu pour Justin mais pour moi c'est un grand pas et sa signifie beaucoup pour mon petit cœur. Une fois qu'on se détache, je me sens gêner mais j'ai adorée ça.
Je tourne vite la bouteille, puis sa tombe sur Julian. Je regarde Kendall gêner, je ne veux pas embrasser son petit ami.
- Vas-y Hailey, franchement, je m'en fous, je sais que tu n'es pas amoureuse de Julian, tu peux le faire., dit-elle en rigolant.
Nous le faisons donc, mais moins de trente secondes.
Il tourne la bouteille et sa tombe sur Alfredo... Comme avant, avec Nick et Justin, ils se regardent bizarrement et ils le font, c'est le jeu les gars. Puis Alfredo tourne la bouteille et sa tombe sur Kate et ils s'embrassent.
Après ce jeu, nous faisons un action/vérité, le jeu classique que nous faisons à chaque soirée ensemble.
- C'est Kate qui commence. Tu le poses à qui ?, demande Justin.
- À toi, action ou vérité ?, demande-t-elle.
- Vérité.
- Tu as déjà été vraiment amoureux ?- Il y a un temps, ouais. Hailey. Action, ou vérité ?
- Action...
- Mets-toi-en sous-vêtements., dit-il avec un grand sourire.
Oh, je le déteste.
- Non !, dis-je choquée.
- C'est notre petite coincée Hails ! Vas-y là fait pas perdre de temps !, dit Kylie.
- Elle a raison, c'est qu'un sous-vêtement., dit Justin en rigolant.
Je commençai à enlever le haut de ma robe et entendis les sifflements d'Alfredo, Justin ne disait rien, il restait neutre. Je finis par enlever la robe entière et vit Justin ouvrir un peu la bouche.
- Bon, on continue ?, dis-je gêner.
- Oui, c'est à toi mongole., dit Justin.
- Nick, action ou vérité ?
- Action.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...