Je reconnais rapidement la voix de Justin. J'ouvre les yeux encore surprise, et trouve effectivement Justin devant moi, mes poignets dans ses mains, et mon oreiller tombé à ses pieds. Je soupire et me débats pour récupérer mes mains. Je ramasse mon oreiller et me recouche, rabattant la couverture jusqu'à mon visage.
- Hails... Il faut que je te parle sérieusement.
- Ouais peut-être, mais pas à trois heures du matin, je suis crevée là.
- Arrête de faire ta gamine, s'il te plaît. Je.. Je t'aime Hailey.
- Tu... Quoi ?, dis-je en abaissant la couverture surprise.
Il soupire et s'assoit à mes côtés.
- Quand tu m'as avoué tes sentiments, j'ai fui parce que j'ai pris peur. J'ai eu peur de toi, mais de moi aussi. Les jours d'après n'ont plus été les mêmes. J'ai mis du temps à comprendre, mais j'ai fini par y arriver... Je me suis rendu compte de beaucoup de choses et c'est grâce à toi.
- Tu... Tu t'es rendu compte de quoi ?, dis-je en jouant nerveusement avec mes doigts.- Je me suis rendu compte que tu es peut-être celle qui me correspond depuis le début. Tu as toujours était là pour moi et moi pour toi. J'adore passer mon temps avec toi, quand je suis loin de toi, je ressens un vide parce que tu n'es pas là. J'adore tous chez-toi, il fallait juste que tu me l'avoues t'es sentiments pour que je comprenne., dit-il en prenant mes mains dans les siennes.
Je baisse les yeux vers nos mains, et je le vois caresser le dos de mes mains avec ses pouces. Il remonte ensuite ses mains sur mes poignets pour me tirer contre lui et passer ses bras dans mon dos. Je croise mes doigts derrière sa nuque, le serrant à mon tour dans mes bras. Une de ses mains vient caresser lentement mes cheveux, et l'autre passe sous mon t-shirt pour me caresser tendrement le dos.
Des centaines de frissons m'envahissent et je serre un peu plus mes doigts pour essayer de passer inaperçue ce qui est sûrement peine perdue. Je relève la tête vers lui et retrouve la sienne à quelques centimètres seulement de la mienne. Mon regard se porte automatiquement sur ses lèvres qu'il lèche lentement. Je déglutis, à la limite de craquer.
- Justin...
- Chut Hails..Il vient enlever la mèche que j'avais devant les yeux avant de poser sa main sur ma joue et abaisser son visage vers le mien. Je rêve où il est à la limite de m'embrasser ? Je ferme les yeux et sens quelques secondes plus tard ses lèvres se poser sur les miennes. Des papillons envahissent mon bas-ventre et mes bras viennent comme par automatisme s'enrouler autour de son cou pour le tenir un peu plus contre moi. Il passe ses deux mains dans le bas de mon dos sous mon haut avant de nous faire basculer. Je me retrouve rapidement allongée, Justin au-dessus de moi entre mes jambes, toujours là à m'embrasser.
Il éloigne son visage du mien quelques secondes pour qu'on puisse reprendre notre souffle avant de reposer ses lèvres sur les miennes pour un nouveau baiser. Ses mains glissent sur mes hanches et soulèvent légèrement mon haut laissant quelques caresses sur mon ventre. Je gémis contre le baiser et Justin en profite pour passer sa langue dans ma bouche pour un baiser un peu plus... Langoureux. Ma langue vient jouer avec la sienne et mes mains viennent jouer nerveusement avec ses cheveux.
Il met fin au baiser pour enfouir son visage dans mon cou, y laissant une traînée de baisers humides.
- Hails ?
- Hm ?
- J'ai peur de te faire souffrir en continuant. Je veux nous donner une chance, mais j'ai peur qu'au fil du temps, même après quelque temps ensembles, je ne ressente pas la même chose que toi. Je ne supporte pas qu'on te fasse du mal alors si c'est moi je...
Je ne le laisse même pas terminer et le coupe par un baiser. Il soupire de plaisir et me recouche pour me ré embrasser. C'est clair, je ne sais pas ce qu'on fait, je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, mais j'ai envie d'essayer avec lui, j'ai attendu ce moment tellement longtemps que je ne peux refuser.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...