[ JUIN 2010 ]
Pdv d'Hailey
Voilà huit mois que Justin et moi, nous sommes amis et je suis très contente. Depuis la dernière fois en novembre ou Marvin m'avait donner un coup-de-poing dans le visage, j'ai fait comme Justin m'avait dit. J'ai fait semblant de les écouter, de faire croire que j'étais la victime et depuis on ne m'a pas frappé, mais l'intimidation et toujours là. Je me fais pousser, insulter ou encore pleins d'autres choses, mais tant qu'il n'y a pas de violence, je peux supporter tous ça.
Aujourd'hui, nous sommes samedi dix-huit juin et je passe le week-end avec Justin car jeudi vingt-trois juin, Justin commence sa tournée du My World Tour et je ne pourrais surement plus le voir avant longtemps.
J'étais en ce moment même dans le jet privé de Justin avec Kenny. Il était devenu presque comme un ami pour moi, car je m'entendais aussi super bien avec lui, c'était un garde du corps super. Nick et Kate sont aussi devenus des amis, je les vois quelques fois, mais ils sont très chargés avec la tournée qui approche.Je viens maintenant d'arriver à Atlanta et dès que je descends du jet, Justin est là, le sourire aux lèvres et il me fait un gros câlin. Nous ne nous sommes pas vus depuis son émission au Saturday Night Live qui avait eu lieu il y a deux mois. Il avait était très occupé pour la tournée et il m'a dit qu'il vaut mieux qu'on se revoie quand tout serait ok pour lui et qu'il n'a pas du répétition.
Nick et Kate en ont toujours, mais Justin lui a fini donc il va pouvoir passer un week-end avec moi.
Pour que Nadia ne soit jamais au courant que Justin et moi, on se voit encore, je suis le plus caché possible et cela marche très bien, car je n'ai pas eu de violence de la part de Marvin depuis novembre et tant mieux. C'est vraiment nul que je dois tout le temps me cacher, mais Justin veut me protéger le plus donc il le faut bien.- Comment tu vas ?, me demande Justin tout content.
- Et bien comme d'habitude ça peut aller., dis-je en lui souriant.
- Aujourd'hui, je t'emmène chez mon père !
- Donc je vais voir Jazmyn et Jaxon ?
- Bien sûr ! J'en suis sûr que tu vas les adorer !, me dit Justin tout souriant.
Nous allons directement dans une voiture et nous partons chez le père de Justin, Jérémy Bieber.
- Ils ont quels âges ?, dis-je curieuse.
- Jazmyn à un an et Jaxon à huit mois, comme notre rencontre !
Je rigole légèrement avant de lui répondre :
- Oh, tu as retenu le mois où on s'est rencontrés ? C'est trop mignon., dis-je en souriant.
- Bah en même temps, je ne pourrais jamais oublier le jour de notre rencontre Hailey!, dit-il en rigolant.Après un quart d'heure de route, nous sommes enfin arrivés. Je stresse un peu comme quand j'ai vu pour la première fois Pattie, mais je pense que cela devrait bien se passer.
Justin sonne à la porte et c'est une femme qui vient ouvrir, je ne la connais pas, mais elle a l'air sympa.- Bonjour Chelsey !
- Bonjour Justin ! Content de te revoir !, dit-elle souriante.
- Chelsey je te présente Hailey, mon amie et Hailey voici Chelsey la copine de mon père.
- Enchanté., dis-je timidement.
- Moi de même ! Allez rentrer !
Je crois que toutes les maisons où j'ai pu aller avec Justin sont magnifiques. Chelsey nous emmène dehors sur la terrasse là ou il y avait un petit apéritif ainsi que le père de Justin avec son frère et sa sœur.
- Ah, tu es enfin là Justin ! Tu me présentes ?, dit le père de Justin.
- Hailey voici mon père Jeremy !
- Enchanté., dis-je aussi timidement qu'avant.
- Ah, tu es la fameuse Hailey ! Enfin, je te vois ! J'entends parler de toi tout le temps, mais je ne t'avais jamais vu !, dit-il en faisant un clin d'œil à Justin.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...