Nous sommes en ce moment au restaurant, il est assez chic et notre table est un peu isolée des autres ce qui est cool.
- Je vais aux toilettes, je reviens dans deux secondes., me dit Kendall.
- Pas de problème., dis-je en souriant.
Le temps qu'elle soit aux toilettes, je décide de regarder la carte pour savoir ce que je commanderais.
Quelques minutes plus tard, j'entends Kendall se rasseoir. Je lève mes yeux de la carte et je le vois. Justin est devant moi, à la place de Kendall.
- Qu'est-ce que tu fais là ?, demandais-je perdu.
- Je crois que toi et moi, on a beaucoup à se dire., me dit Justin.
J'acquiesce et la serveuse arrive au même moment. Nous commandons et pendant que Justin commande pour lui, je le regarde, il est très bien habillé, j'ai juste envie de l'embrasser, mais.. Il m'a quitté. Une fois que la serveuse part, Justin repose ses yeux sur moi.- Alors pour commencer, je suis vraiment le gars le plus con que tu aies pu rencontrer sur terre. Quand j'ai appris ces rumeurs, je n'ai pas cherché à savoir si c'était vrai ou non, j'ai tout de suite vu le négatif, et je n'ai pas réfléchi que peut-être tout cela était faux, je n'ai même pas essayé d'écouter ce que tu voulais me dire alors que j'aurais du., dit-il en baissant ses yeux vers ses couverts. Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir écouté, j'aurais dû savoir que c'était cette salope de Nadia. Je.. Je retire tout ce que je t'ai dit au téléphone hier, je n'ai pas réfléchi sur le moment et j'ai dit la phrase de trop, celle qui t'a blessée, je suis vraiment désolé Hailey et j'espère que tu me pardonneras.
Est-ce que je dois vraiment pardonner à Justin ? Je sais que j'ai tendance à pardonner les gens vite, mais est-ce que je dois le faire aujourd'hui ? Mérite-t-il vraiment mon pardon ?
- Je voulais te dire aussi, qu'avec ton père, ton manager, Scooter et Nick, on est allé porté plainte contre Nadia pour les rumeurs, mais aussi pour tout ce qu'elle t'a fait. Il fallait qu'on le fasse, Nadia ne peut plus rester comme ça, à te faire du mal, elle mérite cette plainte et croit-moi, elle ne va pas s'en sortir comme ça. Et j'ai aussi tout éclairé sur les réseaux sociaux en postant quelques phrases.
Je regarde Justin étonné. Ils ont vraiment fait ça ? Je n'aurais jamais cru qu'ils le feraient. Je ne sais pas du tout quoi dire.- Je... Justin... Juste merci, merci d'être arrivée dans ma vie, merci d'avoir fait de ma vie d'enfer un rêve, je ne sais pas ce que je ferais sans toi alors je suis obligé de te pardonner même si tu m'as énormément blessée hier...
Il prend mes mains dans les siennes et il me regarde avec des yeux brillants.
- Je t'aime Hailey Rhode Baldwin, n'en doute pas une seconde. Même si je dis des choses blessantes quand je suis énervé, ne me croit jamais, mais jamais, car tout ce que je dis est faux et regrettable.
- Je t'aime Justin Drew Bieber et j'en prends note, mais ne me quitte plus jamais par téléphone sur un coup de tête sans réfléchir., dis-je avec un petit rire.
Il lâche aussi un petit rire et il embrasse mes mains.
- Je te promets de ne plus jamais le faire.
Nous passons le reste du repas, à parler, comme si rien ne s'était passé et je suis contente que tout se soit arrangé aussi vite que ce soit arrivé.- - - - - -
Nous sommes devant l'hôtel, mes valises sont déjà descendu et nous attendons Kendall qui doit arrivé dans meme pas une minute.
Quand elle arrive avec sa valise, elle a le sourire aux lèvres en nous voyant nous tenir main dans la main, je l'adore cette fille.
- Enfin réconciliés, les tourtereaux., nous sort Kendall en arrivant devant nous.
Nous rigolons tous les deux et Justin fait la bise à Kendall. Nous rentrons dans le taxi en direction de l'aéroport pour aller dans le jet de Justin.
- Décidément, Kendall règle toujours nos problèmes., dit Justin.
- Ça, c'est vrai, je mérite d'être payé pour ça ! Le nombre de fois où je vous ai réconciliés...
Nous rigolons tous. C'est vrai que Kendall fait beaucoup pour nous deux. La lettre de Justin pour moi et aujourd'hui, cette fille est un ange pour nous aider.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...