- Hailey ça sert à rien de rester ici, on y va., dit Kendall.
Une larme coula sur mon visage.
- Oh, je t'ai blessé ma puce ?, lance Nadia.
J'étais énervée à un point pas possible. Tellement que j'étais énervée, j'en pleurais, je pleurais de rage plus exactement. Cette fille avait réussi à touché mon point faible, Justin. J'en avais tellement marre de cette garce, et aujourd'hui, tout le monde allait me voir sous un angle plus noir que d'habitude.
Je m'approche d'elle, et clairement, je lui mis une claque. Elle me regarda d'un air choqué ainsi que tout le monde qui était présent. Je n'étais pas y aller de main morte, j'y avais donné toute ma force dans cette claque, je l'attendais depuis tellement longtemps.
- Tu te prends pour qui ?, dit-elle en me donnant une claque en retour.Et là, c'est maintenant que ça commence. Nous sommes toutes les deux en train de se battre. Je n'aurais jamais cru que moi, je me battrais. Rachel, Romane et Kendall essayaient tant bien que mal à nous séparer, mais j'étais déchaînée de colère, toute ma souffrance depuis des années, j'étais en train de la venger, je ne me reconnaissait même plus dans mes gestes.
Quelques minutes plus tard, des surveillants arrivent à nous séparer. Je regardais Nadia et son visage était rempli de sang, qu'est-ce que je venais de faire ? Mon visage était également rempli de sang et mes larmes de rages coulaient toujours. Nous partons chacune de notre côté, ce geste va me coûter cher.
- Infirmerie -
- Sérieusement, Hailey qu'est-ce qu'il t'a pris ?, me demande Kendall.
- Je ne sais pas. Dès que j'ai vu cette photo de Nadia et de Justin, j'étais tellement énervée, je ne comprenais pas pourquoi il a fait ça et je ne me contrôlais plus, j'étais vraiment énervée contre eux., dis-je en soufflant.
- Tu ne sais pas les problèmes que tu vas avoir Hailey..- Je sais, je sais..
- Chez les Baldwin -
- Franchement, Hailey, tu te rends compte de ce que tu as fait ? Là, je te promets que tu seras puni pendant un bon mois de sortie avec t'es copines Kendall, Gigi et tout ça. Je ne sais pas ce qui t'a pris, mais tu vas devoir te reprendre un peu !, dit ma mère.
- Ton comportement a était inacceptable. Le proviseur t'a exclu une semaine, mais tu aurais pu être virée ! J'ai tout fait pour que tu ne le soit pas alors tu vas bien te comporter maintenant et tu présenteras des excuses à cette fille., dit mon père.
- Je peux faire tout sauf lui faire des excuses, ce n'est pas possible., dis-je.
- Hailey Rhode Baldwin, tu lui feras tes excuses et pas de discussion., dit mon père.
- Si vous saviez tout ce qu'elle m'a fait, vous comprendrez !, dis-je en criant.
- Alors dis-nous., lance ma mère.Mes parents étaient devant moi, les bras croisés, attendant une réponse valable pour mon comportement aujourd'hui. Il fallait que je leur dise, c'était maintenant ou jamais.
Je pris une grande inspiration et je commençai à leur raconter tout ce que je subissais de sa part depuis le collège. Plus j'avançai dans l'histoire, plus mes parents se décomposaient, je ne les avais jamais vus ainsi, ils étaient abattus. Comment peuvent-ils savoir que leur fille subissait tout cela si je montrais rien devant eux ? Ils vont surement s'en vouloir énormément de n'avoir rien vu depuis le temps, mais c'est de ma faute, j'ai tout voulu garder pour moi, au lieu d'en parler.
J'avais à présent fini de leur raconter tout, je leur avais dit que Justin et Kendall étaient au courant. Ma mère était complètement en larmes devant moi, elle ne devait pas réaliser et mon père, il était choqué, il ne disait rien.
- Je suis désolé de ne vous avoir rien dit..., dis-je les larmes aux yeux.
- Ma chérie, ma chérie, ma chérie... Tu aurais du nous en parler dès la première fois., dit ma mère.
- Je ne pensais pas que cet acharnement continuerait...
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...