49.

758 39 12
                                    


Quand nous sommes arrivés à la villa, Kendall et Hailey viennent avec moi ranger leurs affaires.

- Comment as-tu su ?, me demande Hailey.

- Ça se voit à dix mille kilomètres et puis j'ai fait pleins de rapprochements sur des moments bizarres qu'il s'était passés.

- Et t'as trouvé ça, juste en la voyant chanter cette musique avec Justin ?, demande Kendall.

- Ouais., dis-je en rigolant. Ça dure depuis combien de temps tout ça ?

- Plus que tu ne le crois., dit Hailey.

- En fait, elle m'a avoué qu'elle l'aimait, il y a un an, mais je pense qu'elle l'aimait déjà avant, mais qu'elle ne voulait pas se l'avouée., dit Kendall.

- Et tu comptes lui dire quand ?, demandais-je à Hailey.

- Franchement ? Jamais. J'aurais trop peur de lui dire et puis je sais qu'il ne ressent rien pour moi à part quand il est ivre., dit-elle en rigolant légèrement.  

- Mais peut-être qu'il ne le sait pas comme quand tu ne savais pas que tu l'aimais. Et s'il te dit qu'il t'aime quand il est ivre, c'est qu'il voudrait te le dire, mais qu'il n'y arrive pas ! J'en suis sûr qu'il t'aime, mais qu'il ne le sait pas !

- Arrête Gigi, je ne lui dirais rien. S'il doit se passer un truc, ça se passera sans que je ne force les choses., dit Hailey.

- Elle a raison Gigi, il ne vaut mieux pas forcé les choses et puis t'imagine elle lui dit et Justin le prend mal ou ça ne se passe pas bien ? Une amitié gâchée pour rien., sort Kendall.

- Ouais, c'est vrai... J'espère vraiment que vous deux ça se fera parce que vous êtes vraiment trop mignons !, dis-je.

- Merci Gigi.
, dit Hailey avec un grand sourire. Par contre, tu ne dis rien à personne.. Même pas à Kylie ou Bella !

- Ne t'inquiète pas pour ça., dis-je en lui rendant son sourire.

Nous continuons à ranger nos affaires tout en parlant.  

- Restaurant -

Pdv d'Hailey

Nous sommes en ce moment même au restaurant et je suis assis à côté de Gigi, à ma droite et Kendall à ma gauche.

- Bon, ce soir, on part tous d'Hawaï, vous allez ou Justin et Hailey ?, demande Julian.

- On va au Canada voir mon père., dit Justin.

- Profite bien de Jazmynn et Jaxon., dit Nick.

- Ne t'inquiète pas pour ça ! En plus, ils ont hâte de revoir Hailey., dit-il en souriant.

- Moi aussi, j'ai hâte de les voir !, dis-je en souriant.

Pendant tout le long du repas, nous parlons tous, nous rigolons tous, nous passons tous un super bon moment. Quand nous avions fini nous nous dirigeons tous à l'aéroport. Le temps que nous attentions nos avions respectifs, je poste une photo de Gigi et Bella au restaurant.

@haileybaldwin


Dernier restaurant à Hawaï ! @GigiHadid @BellaHadid  

@haileybaldwinDernier restaurant à Hawaï ! @GigiHadid @BellaHadid  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous disons tous au revoir à l'aéroport.

- On se revoit bientôt Hailey., me dit Gigi pendant notre petit câlin.

- Ne t'inquiète pas.

- Bonne chance avec le Bieb's., dit-elle en souriant et en me faisant un clin d'œil.

Je rigole et avec Justin, nous nous dirigeons vers notre avion.

- Le lendemain -


Depuis hier soir vers deux heures du matin, nous sommes arrivés au Canada. Quand nous sommes arrivés chez son père, tout le monde dormait et nous sommes tout de suite allé nous coucher dans la chambre de Justin sans faire aucun bruit. Nous étions exténués du vol.

Il est maintenant onze heures quand nous venons de nous réveiller. Justin et moi nous nous réveillons sous les cris de Jaxon et Jazmynn qui joue dans le salon au rez-de-chaussée. En même temps Jaxon a quatre ans et Jazmynn cinq ans, ils sont en forme dès le matin.

Nous descendons tous les deux au rez-de-chaussée, en pyjama et nous allons les saluer. Quand Jazmynn me voit, elle court vers moi avec un grand sourire, visiblement, elle se rappelle de moi.   

H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant