- Salut Pattie !, dis-je avec un grand sourire.
- Oh Hailey ! Ça fait tellement longtemps que je ne t'avais pas vu ! Comment tu vas ?
- Ça va très bien merci et toi ?
- Ça va ! Je pensais vraiment que Justin et toi, vous ne vous parliez plus, mais visiblement, je me suis trompé ! Tu es magnifique ce soir !
- Merci et oui, c'était assez compliqué depuis janvier, mais là ça devrait aller mieux.
- Qu'en penses-tu de Selena ?
- Sincèrement ? Tu ne le diras pas à Justin ?
- Tu peux tout me dire ! Je ne lui dirais rien !- Et bien, j'essaie de faire des efforts avec Selena mais elle n'est pas du tout réceptive. J'ai l'impression qu'elle est hautaine ou peut-être qu'elle agit ainsi qu'avec moi ? Ce qui montrerait vraiment qu'elle n'est pas très intelligente, car moi, je ne l'aime pas, mais je fais tout pour que ça marche.
- Oh... Avec moi Selena est toute mignonne et je l'apprécie beaucoup. Je ne comprends pas pourquoi elle est comme ça avec toi, ça m'étonne d'elle vraiment. En tout cas, j'espère que ça s'arrangera entre vous deux car Justin vous aime toutes les deux énormément et ça, tu peux me le croire.
Je souris et je pars finalement retrouvée Kendall qui est sur un canapé.
- Alors comment ça se passe ?, me demande-t-elle.
- Pour le moment, ça va, mais Selena ce n'est pas ça...
- Je l'ai bien observé et c'est vrai qu'elle a deux facettes d'elle totalement différente. Avec Justin, je la vois toute mignonne et quand je t'ai vu avec elle, s'était carrément une autre fille !
- En parlant du loup, elle arrive., dis-je doucement.
Elle arrive à nos côtés et s'assit à côté de Kendall sous le regard de Justin. Il lui a surement dit d'aller nous parler.- Vous vous amusez bien alors ?, dit-elle avec un faux sourire.
- Très bien, merci de t'en soucier., réplique Kendall.
J'ai juste envie de rire à la réplique de Kendall, mais je me retiens.
- Écoutez. Je ne vous aime pas enfin plutôt toi Hailey et tu ou vous ne m'aimez pas non plus, mais le problème, c'est que Justin veux que nous soyons amies alors on fait genre de bien s'entendre pendant cinq minutes et après, c'est bon, je me casse ça vous vas ?
- Juste pourquoi tu n'aimes pas Hailey ? Qu'est-ce qu'elle ta fait ?, demande Kendall.
- Qu'est-ce qu'elle a fait ? Cette fille est partout même quand il ne le faut pas. Une nuit Justin s'est endormie en regardant ton profil Twitter alors qu'on avait passé une merveilleuse nuit. Après tu es dans sa bouche presque tout le temps ce qui m'énerve le plus au point.
- Je suis vraiment désolé, mais ce n'est pas de ma faute s'il parle de moi.. Et tu sais pourquoi je ne t'aime pas ? Tu m'as en quelque sorte volé mon amitié avec lui, c'était mon meilleur ami, on se voyait presque tout le temps et depuis que tu es là, on ne se voit plus, on ne se parle plus, il n'y a plus rien., dis-je.- Ce que tu me dis est tout à fait normal, je suis sa copine, je passe avant ses amis ! Alors arrête de te plaindre !
- Non ce n'est pas normal ! Il a le droit d'avoir une vie en dehors de toi non ?
- Et bien figure toi que non, pas avec toi en tout cas !
- Tu es vraiment qu'une sa..
- Stop stop stop ! Selena part vaut mieux pour toi., dit Kendall.
Elle souffle et elle s'en va.
- Ça ne va pas ou quoi ? T'allais la traiter de salope !
- Je n'arrivais plus à me retenir ! Je déteste cette fille autant que Nadia., dis-je tristement.
- Ne t'inquiète pas ça va aller.- 1 Mars / Minuit -
Nous étions tous autour de Justin en train de lui chanter un joyeux anniversaire, il avait le sourire aux lèvres.
- Joyeux anniversaire Justin, Joyeux anniversaire !
Tout le monde applaudit et siffla Justin quand il eut soufflait ses dix-huit bougies.
Et dire qu'il a déjà dix-huit ans, je l'ai connu à ses quinze ans, il a bien grandi et changé depuis.
Nous lui avons tous déjà offert nos cadeaux en début de soirée, il en a ouvert quelque uns comme le mien, celui de sa mère et de Selena.
Nous passons le reste de la soirée à danser Kendall et moi entre nous. J'oublie Selena, j'oublie Justin, je passe une soirée tranquille avec ma meilleure amie.
Vers les 3/4 heures du matin, Justin vient vers nous, j'ai cru qu'ils nous avaient oubliés.
- Quinze ans et encore debout à cette heure-là ? Ce n'est vraiment pas responsable Hailey., dit-il en rigolant.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...