18.

649 35 5
                                    

- Vous voulez quoi encore ?, dis-je énerver.

- Oh rien..., dit Rachel.

Je voyais les flashs de son téléphone qui me prenait en photo en train de tout ramasser.

Je me relève furieusement et j'arrache son téléphone de ses mains et je ne sais pas ce qu'il me prend, mais je le jette au sol, il explose en mille morceaux.

Toutes les trois me regardèrent avec un vrai visage d'étonnement et Rachel commença à s'énerver.

- Tu es sérieuse Hailey ?, dit-elle en tenant par le col de mon t-shirt.

Je ne répondis pas.

- Tu vas le regretter Hailey., dit-elle en donnant une claque et en partant.

Nadia et Romane viennent aussi me donner une claque et repart. J'avais tellement vie de pleurer, mais tout le monde me regardaient.  

- C'est bon arrêtez de me regarder !, criais-je.

Ils détournèrent tous le regard de moi et ils recommencèrent à parler entre eux.

- - - - -

J'étais en ce moment même au parc en face du lycée, assise sur un banc, les écouteurs dans mes oreilles. Il était treize heures et j'étais censée être en cours, mais je n'avais pas envie. Les filles m'avaient tellement énervée que je n'avais pas envie de rester une seconde plus avec elle.

Une fois qu'il fut dix-sept heures, je partis en chemin de ma maison. Mes parents allaient surement me tuer d'une pour ma coloration et de deux pour n'être pas allé en cours de l'après-midi. Je me rappelle que la première que j'avais fait ça Justin était là et mes parents m'avaient engueuler.

Dix minutes plus tard, j'arrive devant la porte, je l'ouvre doucement et je retrouve ma mère les bras croisés devant moi tout en me dévisageant.

- C'est quoi ça ?, dit-elle en montrant mes cheveux et un message sur son téléphone qui disait que je n'étais pas encours.  

- Euh... Et bien pour mon anniversaire des filles de ma classe m'on colorer les cheveux et puis pour ce qui est de l'absence je...

- Tu n'as pas d'arguments n'est-ce pas ?

- Non, je n'ai rien à dire pour ça...

Elle souffla un bon coup avant de me dire.

- C'est bien parce qu'aujourd'hui que c'est ton anniversaire que je tolère tout ça, mais si ça se reproduit encore une fois ça va mal aller pour toi Hailey !

- Je te le promets que je ne le referais pus !, dis-je en la prenant dans mes bras.

- Tu vas laisser t'es cheveux en brun ?

- Et bien, je pense que oui...

- En tout cas, ça te va bien.. Bref va t'habiller ! Fais-toi belle et à dix-huit, on part !  

- Dix-huit heures pour aller au restaurant, ce n'est pas un peu tôt ?

- Tu as cours demain jeune fille !

Je souffle et je monte dans ma chambre ou je vais me préparer. Je pensais sérieusement que ma mère m'aurait plus engueulé, mais bon, c'est juste parce que c'est mon anniversaire comme elle l'a mentionner.

Une fois prête, j'ai encore le temps de me reposer un peu et de me détendre donc je vais sur mon ordinateur et je regarde mes notifications Twitter et malheureusement, elles ne vont pas me plaire.

H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant