Quand Justin sort de la salle de bains, je relève la tête sauf qu'il est torse nu, seulement accompagné de sa serviette autour de sa taille. Je trouve ça extrêmement gênant. Il n'aurait pas pu s'habiller avant de sortir ? J'en suis sûr que je suis toute rouge.
- Ça va ?, me demande Justin avec un grand sourire.
- Oui, très bien., dis-je difficilement.
- On ne dirait pas !, dit-il en rigolant. Tu es toute rouge Hails !
- C'est juste qu'il fait hyper chaud !, dis-je pour me justifier.
- Je ne trouve pas.. Mais si tu le dis., dit-il en venant s'assoit à mes côté sur le lit.
Euh.. Il va rester comme ça pendant combien de temps ? Juste le fait de me dire qu'il n'a rien sous sa serviette me dérange beaucoup et me met mal à l'aise.
Il regarde ce que je fais sur mon téléphone et il sourit en voyant la photo que je venais de poster.
- J'espère que tu m'as mentionné pour cette jolie photo !
- Ne t'inquiète pas pour ça !
- 22h -
Nous sommes actuellement dans une boite de nuit, je ne suis pas trop du genre à faire la fête, mais comme je suis avec Justin ça va.Cela fait déjà depuis quelque temps que nous sommes ici, et Justin a quand même beaucoup bu par rapport à moi qui ait bu un ou deux verres d'alcool. Je n'aime pas trop ça. Nous sommes tous les deux assis aux bars, pour le moment Justin tient encore enfin, je crois. Mais dès qu'il sera complément bourré, on rentrera à l'hôtel ça c'est sûr.
- Tu ne l'as jamais aimé Selena hein ?, me demande-t-il.
Oh pourquoi tu me poses des questions comme ça Justin ? Il est bourré, il ne sait pas ce qu'il dit.
- Non.., répondis-je honteuse.
- Pourquoi ?
- J'avais l'impression qu'elle ne t'aimait pas, que tu était juste un mec de plus, elle était fausse pour moi....
- Qu'il n'y avait que du sexe entre nous ?
- Hum ... Oui en quelque sorte, mais je sais que non, tu l'aimais, elle t'aimait., dis-je pour me rattraper.
- Mais tu sais, tout le monde fait ça ... Beaucoup de gens couche à droite à gauche sans sentiments ! Mais tu as raison, ce n'était pas ça avec elle.
- Mais pourquoi ? Faire ça, c'est censé prouver tout notre amour rien d'autre ..., dis-je timidement.
- Mais tu es la seule à avoir ce point de vue de nos jours.., dit-il tristement.
- Et je ne comprends pas pourquoi ..., dis-je en soufflant.
- Parce qu'on ne veut pas attendre de tomber amoureux pour se faire plaisir..- Pourtant ... C'est un sentiment magique non ?
- Bah .. C'est cool quoi .. Mais c'est différent quand tu le fais avec des sentiments ..., dit-il en faisant surement allusion à Selena.
- Es-tu déjà tombé vraiment amoureux ?, demandais-je sérieusement.
- Je crois bien qu'avec Selena, oui.. Et toi ?
- Tu ne crois pas qu'on devrait partir ?, dis-je pour éviter la question.
Il rigole et il commande un autre verre. Il va être complètement bourré ma parole. Je le regarde boire. Quand je le regarde, je ne vois que celui que j'aime tant, je viens même de remarquer qu'il a une tête de bébé et il est vraiment trop chou. Je suis super heureuse de pouvoir passé ces vacances à ses côtés, je n'aurai pas rêvé mieux.
- J'ai de la chance de t'avoir.,dit-il.
- Pardon ?,demandais-je n'étant pas sûr d'avoir bien entendu.
- J'en ai de la chance de t'avoir comme petite amie., dit-il en chuchotant.
En me chuchotant la dernière phrase, il me fit un bisou sur le dessus du crâne, sachant qu'il me dépasse d'à peu près une tête et demi, ce fut très simple pour lui d'effectuer ce geste. Il se remit ensuite en place directement et resserra ses doigts sur les miens. Mon cœur battait à une vitesse incroyable. Malheureusement, je sais qu'il est bourré, il ne me dira jamais ça, nous ne serons jamais ensemble. J'enlève délicatement ses doigts des miens, pour ne pas me faire de mal encore plus. Après ce geste, Justin me regarde bizarrement.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?, demandais-je.
- Ma sœur à raison !
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...