J'allai tranquillement à mon arrêt de bus avec les musiques de Justin dans les oreilles. J'étais dans le bus, le trajet durait quinze minutes, j'aurais voulu ne jamais avoir à sortir du bus. Le bus s'arrêta devant le collège malheureusement.
Quand je descendis, il arriva une des pires choses que je redoutais, ayant complètement changé physiquement par rapport à la semaine dernière, les gens se retournaient sur mon passage; j'étais observée de partout. J'aurais préféré disparaître plutôt que d'avoir à subir ça. Mais tout cela devient une habitude. De toute façon que je vienne habiller joliment ou comme un sac à patates, les regards sont tout le temps sur moi. Je regrettais de ne pas pouvoir me cacher derrière la capuche d'un de mes sweats trop grands; j'avais honte bien que je n'entendisse aucune critique négative sur mon "nouveau look".
- - - - - -
La journée s'était passé rapidement et tranquillement pour mon plus grand soulagement mais j'étais surveillé de très près les regards noirs de Nadia, Rachel et Romane mais heureusement pour moi il n'y a rien eu.
En rentrant des cours je monte dans ma chambre et je m'assois à mon bureau en allumant mon ordinateur. Une fois mon ordinateur allumée, j'allai sur twitter et je regardais mes mentions.
Dans certaines de mes mentions il y avait des magazines qui parlaient encore de moi pour ma "relation" avec Justin et qui disaient comme quoi on ne se voyait plus depuis un certain temps mais que des photos récentes ont surgi le week-end dernier, ces photos m'ont coûté le prix d'avoir des coupures profondes... J'aurais vraiment dû faire plus attention, je me sentais trop bien et j'en ai carrément oublié les paparazzi.
Puis une mention m'attira beaucoup plus puisque le nombre de RT augmentait à chaque minute et quand je vis que c'était une mention de Nadia mon cœur se mit à battre tellement fort. Qu'avait-elle fait encore ?
Je me décidai à appuyer sur la mention et une photo de moi avec mon look d'aujourd'hui apparut avec en description :
"Si vous aussi vous voulez ressemblez à une poubelle faite appelle à @HaileyBaldwin , c'est la reine dans ce domaine ;)."
Je soufflai et fermai mes yeux quelques secondes. Il fallait bien qu'elle s'acharne sur moi puisque je n'ai rien eu d'elle pour ce dernier jour et donc elle s'est attaqué à mon look.
J'espère que Justin ne tombera pas sur cette photo mais cela m'étonnerait. Plus les minutes avancées plus les RT ne faisaient d'augmenter. Décidément les gens sont vraiment méchants dans ce monde s'il y a autant de gens qui sont d'accord avec elle.
Après avoir vu tous les tweets méchants je fermai twitter, j'en avais marre de voir tout ça, c'était juste insupportable.
Je me dirigeai vers ma salle de bain et je me regardai de haut en bas. Elles avaient raison, je suis la reine dans ce domaine. Je suis une poubelle, je ne vaux rien. Il n'y a aucune beauté en moi, juste de la mocheté. Comment avais-je pus aller en cours ainsi ?
Prise de colère et de tristesse, je prie mon démaquillant et j'enlevai tout mon maquillage qui était pitoyable. J'enlevai tout ça avec rage et mes vêtements également. Elles avaient réussi à m'atteindre, à me faire énerver pour rien. Je me mis directement en pyjama toujours avec une rage immense.
Après avoir fini et m'être calmée j'allai sur mon lit avec mon téléphone, je remarquai un SMS de Justin.
"N'écoute pas ces méchancetés que tous ces gens te disent... Tu étais très belle aujourd'hui, n'en doute pas une seule seconde. C'est ton style et si les autres n'aiment pas tant pis pour eux, tant que toi ça te plaît, c'est le principal. Tu n'as en aucun cas à plaire aux autres mais à toi. Reste forte Hailey!" -Justin
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...