Me voilà enfin chez moi après cette longue journée éprouvante. J'ai était faible toute la journée et ça a était dur. Maintenant que je suis chez moi, je repense aux propos de Kendall sur le fait que je pourrais être amoureuse de Justin, être amoureuse est un grand mot et je ne sais pas si je ressens cela pour lui, c'est vraiment compliqué.
Je me surprends à aller sur les réseaux sociaux de Justin et regarder ce qu'il se passe. Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus de nouvelles que je ne sais pas ce qu'il est devenu, ce qu'il fait et tout le reste. Ce qui m'intéressait le plus était son intsagram, il postait régulièrement pas comme moi, je découvris pleins de photos de lui avec Selena que je mit à regarder.
@justinbieber
1 year with/ @selenagomezJuste voir une photo d'eux me donne envie de pleurer, ce sentiment que j'ai est vraiment horrible. Je referme instagram ne voulant plus le regarder, cela me ferait trop mal de les voir heureux.
Pdv de Justin
Depuis ce matin, je suis chez mon père avec Selena et mon père me dévisage, j'ai l'impression qu'il veut me dire un truc, mais qu'il ne sait pas quand me le dire ou comment.
Chelsey proposa à Selena d'aller faire les courses avec elle et elle accepta. Une fois qu'elles sont parties mon père vient se mettre assit à côté de moi sur le canapé. Il a l'air sérieux alors je lâche mon téléphone et j'attends ce qu'il a à me dire.
- Hier soir, Chelsey et moi, nous sommes allé manger chez Hailey.
Mon visage change tout de suite d'expression quand il me dit ça. Lui as-t-elle dit quelque chose ?- Et elle était vraiment bizarre, je n'avais pas l'impression de connaitre cette fille, elle semblait tellement perdu. Elle n'était pas joyeuse, on ne voyait que de la tristesse dans ses yeux et je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à qu'il se passe certaines choses qui m'ont fait comprendre.
Je l'écoutais attentivement, Hailey triste ? Je n'avais pas l'impression enfin, je ne peux pas savoir ça à distance.
- Il s'est passé quoi ?, demandais-je.
- On a parlé de Selena et toi, et elle n'a pas participé à la conversation, elle avait le regard dans le vide. Puis je lui ai proposé de venir nous voir pour te faire la surprise et là, elle ne m'a pas répondu, je voyais ses yeux se remplir de larmes, je ne l'avais jamais vu comme ça puis elle s'est levée et elle partit aussi vite qu'elle pouvait dans sa chambre, elle n'est pas redescendue. J'ai donc compris que ça n'allait pas entre vous, pourquoi ?
Wow. Je me sens vraiment coupable pour Hailey, je déteste la savoir triste et rien que de l'imaginer triste me fend le cœur. Certes, on ne se parle plus, mais elle reste une personne que j'apprécie beaucoup. Hailey est donc vraiment mal et à cause de moi, mais il n'y a pas que moi qui suis coupable dans cette dispute, elle aussi, et nous le savons tous les deux.
- Il y a trois mois, on s'est disputé fortement et depuis on ne se parle plus, c'est vraiment compliqué.., dis-je sans plus de détails.- Je vois... Franchement, je trouve ça vraiment triste pour vous deux, ça fait quatre ans que vous vous connaissez et maintenant, c'est finit ? Enfin bon, j'espère que tout s'arrangera avec le temps., dit mon père.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...