Je jette le papier à la poubelle. Je suis juste choquée. Comment Nadia a pu me donner ce mot ? Comment est-elle rentrée chez moi ? Comment ?
Je commence à paniquer, j'ai vraiment cru que je n'aurais plus rien à faire avec elle, mais finalement si. J'envoie un message à Kendall et je lui explique. Pour le moment, c'est juste un petit mot, il n'y a rien de dangereux, enfin, je crois.
- 1 semaine plus tard -
Avec Kylie, nous étions invitées à voir un défilé à Los Angeles. J'étais en ce moment dans la voiture avec Kylie. Kendall n'avait pas était invitée ainsi que Bella et Gigi, ce qui est bien dommage, mais je suis contente d'y aller avec Kylie.
Une fois arrivée là-bas, nous devions poser sur le red carpet, mais au loin, je remarque Nadia. Mon sang se glace de suite. Non, non, non... Qu'est-ce qu'elle fait là ? Le temps que nous attendions pour poser, j'envoie vite un message à Kendall qui ne répond pas.
Quelques minutes plus tard, une des assistantes vient vers nous et elle nous annonce qu'on pourra poser d'ici même pas une minute et que Nadia serait à nos côtés. Mon visage se décompose à l'entente de ceci. Comment je vais faire ? Elle a tout prévu, j'en suis sûr.
Kylie n'est pas au courant de toute l'histoire avec Nadia, elle n'est au courant de rien du tout donc ça ne lui pose pas problème.Quand l'assistante nous dit d'y aller, nous y allons et je n'ai pas du tout le sourire aux lèvres comparé à Nadia qui me regarde avec un grand sourire.
Pendant que nous posons avec elle, je n'ai qu'une envie, c'est de partir, sortez-moi de ce cauchemar !
Une fois que nous avions fini, je souffle un bon coup et j'attrape tout de suite Kylie pour qu'on s'éloigne le plus possible de Nadia.
- Eh Hailey, calme !, me dit Kylie.
- Je veux juste qu'on ait de bonnes places !, dis-je comme excuse.
Elle me sourit et nous allons dans la salle, ou nous trouvons vite de bonnes places.
- Cette Nadia, c'est un modèle pour moi !, sort Kylie.
Si elle savait.. Si elle savait.
- Pas pour moi, je n'aime pas forcément son style et tout ça.
- Elle a un beau parcours, elle est vraiment connue aujourd'hui., dit Kylie.
- Oui, mais elle seulement connu à cause de sa famille, cette fille est riche depuis sa naissance, elle a tout ce qu'elle veut et elle fait tout ce qu'elle veut..., dis-je en soufflant.
- Oh.. Tu ne serais pas jalouse d'elle toi ?, me demande-t-elle.- Alors là... Pas du tout. Jalouse d'elle ? Tu peux rêver Kylie, crois-moi, j'ai de bonnes raisons pour dire du mal d'elle., dis-je.
- Okay d'accord., dit-elle perplexe.
Le défilé ne tarde pas à commencer et nous arrêtons de parler pour regarder ça.
- - - - -
En rentrant chez moi, je vais sur Twitter et je vois un tweet de Nadia. Toujours aussi hypocrite.
@Nadia
Avec ces superbes filles @HaileyBaldwin @KylieJenner
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...