35.

813 44 11
                                    


Pdv de Kendall

Voilà plus de dix minutes que j'ai réussi à faire avouer à Hailey qu'elle était amoureuse de Justin, dix minutes qu'elle était en train de pleurer. Elle me fait tellement de la peine, parce que c'est un amour à sens unique. Elle vient de découvrir ce que c'était l'amour, mais malheureusement, elle ne peut pas en profiter, cela me fend le cœur de la savoir aussi mal.

Nous n'avons que seize ans, donc nous avons tout le temps de trouver l'amour, mais pour moi, Hailey a tellement besoin de cet amour. Elle a tellement était malheureuse que l'amour de Justin serait juste parfait pour elle, mais malheureusement ce ne sera pas possible.

- Écoute, je te conseille de ne pas regarder ses réseaux et tout le reste, essaie vraiment de l'oublier, fait comme s'il n'a jamais était dans ta vie., dis-je à Hailey.

- Je.. C'est impossible. Il est partout, je pense à chaque fois à lui-même quand je ne le veux pas..

- Hailey ça va être terriblement dur et soit tu lui avoues t'es sentiments, soit tu l'oublies, c'est toi seule qui doit choisir ce choix.

- 6 mois plus tard, 28 septembre, 15 heures -

- Instagram -

@HaileyBaldwin

«Aimer, c'est facile, mais il est plus difficile de se faire aimer par la personne qu'on aime...»  

Cela fait six mois que j'ai décidé de rayer Justin de ma vie, mais je me sens encore plus mal qu'avant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela fait six mois que j'ai décidé de rayer Justin de ma vie, mais je me sens encore plus mal qu'avant. Je ne peux plus vivre sans lui, j'essaie tant bien que mal de l'oublier et de ne pas penser à lui, mais c'est impossible... J'ai juste envie d'aller le voir et de lui crier à la figure "JE T'AIME !" Mais à la place de ça, je le regarde être heureux avec sa copine.

Au fil du temps, j'ai appris à faire semblant d'être heureuse pour lui, alors qu'au fond, je meurs de jalousie, j'ai envie d'éclater en sanglots et de lui dire que je l'aime. Je n'ai pas assez de courage pour le lui avouer en face, si un jour, j'ose ... Il se sera sans doute trop tard ... Quand serais-je enfin heureuse avec une personne qui m'aime comme moi, je l'aimerais ? Dîtes-moi quand ! J'en ai marre. Pourquoi est-ce toujours moi qui dois souffrir ? Pourquoi moi ? Qu'ai-je fait de mal à ce putain de monde pour qu'il s'acharne sur moi ainsi ?

Je n'ai pas choisi de tomber amoureuse de lui le jour où il m'a parlé pour la première fois ! Je n'ai pas choisi de le rencontrer, de lui parler, de le connaître, non ! Je n'ai pas choisi tout cela ! C'est ce destin qui m'en veut, mais de quoi ? Je ne sais pas. Voilà ma réponse, je ne sais pas pourquoi il ne m'aime pas comme moi, je l'aime. Il ne ressent même pas le tiers de ce que je ressens pour lui et on ne se parle plus depuis neuf mois..

Pendant ces neuf mois, j'ai fait tout mon possible pour l'oublier et essayer de passer de bonnes journées malgré que Nadia soit toujours sur mon dos. Kendall a toujours était là pour moi et elle ne me parlait pas trop de sa relation avec Julian pour ne pas me faire penser à Justin. Elle a de la chance d'être avec lui, ils vont bien ensemble et j'espère que ça durera pour elle.

@KendallJenner

My baby.   

H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant