Vingt minutes plus tard nous sommes arrivées, nous avons du mal à trouver une place, mais nous trouvons quand même. Nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons vers l'entrée. En allant vers l'entrée, j'aperçois Scooter avec d'autres personnes, il me reconnaît et je vais le voir accompagné de mes parents.
- Joyeux anniversaire Hailey ! Ça va depuis le temps ?, me dit-il tout souriant.
- Ça va très bien et merci ! Merci aussi d'avoir pu mettre une date ici le jour de mon anniversaire., dis-je timidement.
- C'est normal Hailey ! En tout cas, Justin à hâte de te voir !, dit-il avec un petit clin d'œil.
Je rigole légèrement et lui demande.
- Qu'est-ce que tu fais devant l'entrée ?
- Oh et bien, nous donnons les dernières places de concert qui n'ont pas était vendu à des fans qui n'ont pas pu se les payer ou autre. Et au passage, je te présente Alfredo et Rory ! Alfredo est réalisateur et c'est le meilleur ami de Justin et Rory et son photographe.- C'est cool de faire ça vraiment ! Ravi de vous rencontrer Alfredo et Rory., dis-je gêner en leur serrant la main.
Ils me sourient tous et Scooter reprit la parole.
- Aller file maintenant ! Passe un bon moment !
- Merci Scooter !
Après cette petite discussion, nous partons à l'intérieur, tout le monde était déjà dans la salle. La première partie venait déjà de commencer. Un des personnel nous emmena dans l'espace vip. J'étais tout devant sur le côté où il y avait des stars. J'étais un peu perdu puisqu'eux, mes parents, avaient décider d'aller s'asseoir pour le concert et moi j'étais seule ici. Une personne vient vite me voir, je reconnais Pattie.
- Salut Hailey ! Viens avec moi, je t'attendais !, dit-elle assez fort pour que je l'entende.
Je la suis et nous nous mettons dans un côté du coin vip ou il n'y a que nous. Elle me sourit.
- Joyeux anniversaire ma belle ! Ton cadeau te plaît, j'espère ?, dit-elle fortement.- Merci Pattie et oui, il me plaît énormément !,dis-je avec un grand sourire et assez fort.
Celui qui était en train de faire la première partie était Sean Kingston. À ce moment précis "Eeenie meenie" allait débuter.
"You can't make up your mind, mind, mind, mind, mind
Please don't waste my time, time, time, time, time
I'm not tryin' to rewind, wind, wind, wind, wind, wind
I wish our hearts could come together as one'Cause shawty is an eenie meenie miney mo lover'
Shawty is an eenie meenie miney mo lover'
Shawty is an eenie meenie miney mo lover'
Shawty is an eenie meenie miney mo lover' ooh" -Sean Kingston"Let me show you what you're missin'
Paradise
With me you're winning girl
You don't have to roll the dice
Tell me what you're really here for (here for)
Them other guys?
I can see right through yaYou seem like the type
To love 'em and leave 'em
And disappear right after the song
So give me the night
To show you, and hold you
Don't leave me out here dancin' alone" -Justin......
J'étais impressionné de voir Justin chanter en live devant moi. C'était le plus beau cadeau qu'on m'est fait. J'avais oublié que cette musique était en featuring avec lui alors que l'ais vu arrivé sur scène à l'improviste, j'ai souris tellement bête. Au refrain, je crois qu'il m'a vu puisqu'il regardait vers Pattie et moi et il souriait.
Après cette chanson, il repartit et Sean Kingston continua faire sa première partie. J'avais hâte de voir le concert de Justin, voir tout ce qu'il avait préparé depuis des mois, le voir heureux, voir Nick et Kate dansaient.
Pendant la première partie Pattie et moi, on parlait malgré la musique forte, on se comprenait puis je reconnus Alfredo, Scooter et Rory venir vers nous. Scooter nous avait prit en photo avec son téléphone.
- Regardez-moi comme vous êtes jolies !, dit Scooter en nous montrant son téléphone.
VOUS LISEZ
H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]
FanfictionQuand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui quinze. Elle était le genre de fille extrêmement timide, coincée, qui n'osez pas parler aux autres et cette timidité lui gâchais beaucoup la v...