5.

880 51 4
                                    


J'enlève sa main de mon visage et je me lève en jetant mon plateau au sol. Il y a plein de morceaux d'assiettes et de verre au sol. Nadia me regarde étonner et elle ne semble pas savoir quoi faire.

Tout en pleurant de rage, j'enlève toutes les pâtes de mes cheveux et je regarde tout le monde autour de moi.

- C'est quoi votre problème avec moi ? Qu'est-ce que je vous ai fait pour mériter tout ça ?, dis-je en criant.

Ils sont tous étonnés et personne ne parle, ils me regardent tous.

- J'en ai marre d'être la victime, je ne mérite rien de tout ça ! Je suis une fille normale comme vous alors laisser moi tranquille, je ne vous ai rien fait de mal., dis-je en pleurant et en criant.

Une fois cette phrase dite, je pars en courant vers la sortie. Je ne prends même pas la peine de récupérer mon sac, je pars vers le parc le plus proche de chez-moi. Je cours tout en pleurant. Ma vue est trouble, mais je m'en fiche totalement, je continue de courir tout en essayant d'éviter de foncer dans les passants.  

Je cours, je cours et je cours sauf qu'à un moment, je fonce droit dans une personne et je tombe au sol. Je ne me relève même pas et je continue de pleurer tout en cachant mes yeux. J'ai honte d'avoir foncé dans cette personne.

- Vous allez bien ?, dit une voix.

- Laissez-moi tranquille s'il vous plaît., dis-je difficilement entre mes pleurs.

Puis après avoir dit ça plus aucun bruit, la personne a du surement partir. Mais j'ai dû me tromper, car on me parle encore.

- Hailey c'est toi ?, dit une voix masculine.

Je relève ma tête pour voir qui se trouve devant moi et c'est Justin. Que fait-il ici ?

Il m'aide à me relever et je continue de pleurer dans ses bras.

Quelques minutes plus tard après avoir réussi à me calmer, Justin et moi nous nous asseyons sur un banc.

- Qu'est-ce que tu fais là ?, demandais-je à Justin.  

- J'allai venir te voir chez toi, mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu sois ainsi ?, me demande Justin avec de la tristesse dans sa voix.

- C'est trop long à expliquer et puis ce n'est rien d'important., dis-je en l'évitant du regard.

- Hailey s'il te plaît dit moi.. Si ce n'était pas important, tu ne serais pas dans cet état. Je veux seulement t'aider., dit-il en tournant ma tete vers lui.

Je cédai et je lui racontai tout. Ce que Nadia me faisait, et qu'est-ce qui se passerait si lui et moi, on parlait.

- C'est pour ça que tu m'as évité ? À cause de Nadia ?, dit-il triste.

- Oui et je suis désolé, mais je suis obligé.. Ce matin, elle m'a donné une claque pour ton interview sur moi., dis-je triste.

- Si je croise cette Nadia un jour, elle paiera pour tout le mal qu'elle te fait, je le jure.

- C'est gentil., dis-je  

- C'est normal, tu ne mérites rien de tout ça... Et puis tu as bien fait de faire ce que tu as fait aujourd'hui.

- Oh non je ne crois pas.., dis-je en me mordant la lèvre inférieure.

- Pourquoi ?

- Dès que je reviendrai au collège, elle s'attaquera à moi c'est sur.

- Elle n'a pas intérêt où elle aura des problèmes de ma part je te le promets.

- Pourquoi tu m'aides Justin ?

- Ça ne devrait pas exister à une aussi gentille fille que toi ce que tu vis. Tu ne mérites pas toute cette haine. Je ne comprends personne dans ton collège. Je sais au fond de moi que malgré ta timidité, il se cache une fille exceptionnelle et j'ai envie de voir cette fille. Heureuse et sans problème. Tu veux bien que je t'aide ?, dit-il en me tendant sa main.

Je le regarde dans les yeux. J'ai tellement envie d'accepter, mais j'ai aussi peur de ce que réservera l'avenir si j'accepte.

Après quelques secondes de réflexion, j'accepte. Pour une fois dans ma vie que quelqu'un veuille devenir mon ami et m'aider pourquoi je refuserais ?

- Je suis content que tu es accepté. Désormais, je viendrais te voir le plus souvent possible et si je ne peux pas, on s'appellera ou on s'enverra des messages, promis ?, dit-il en me souriant.

- Promis., dis-je en lui rendant son sourire.

Il était déjà quinze heures, nous avions parlé plus de trois heures dans ce parc. Nous sommes maintenant en direction de chez-moi. Je sens que mes parents vont sautiller de joie quand ils vont voir Justin.

Quand j'ouvre la porte, je crie à mes parents que je suis là. Ils viennent me voir et ils ont l'air en colère jusqu'à qu'ils voient Justin.

- Oh Bonjour Justin ! Content de te revoir !, dit mon père.  

H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant