50.

880 43 13
                                    


- 31 décembre -

Ce soir, c'est le nouvel an et je vais le passer avec Justin. Kendall m'avait aidé à trouver une jolie robe et elle m'avait coiffé aussi. 

@haileybaldwin

New Year 2014 is coming soon !

 Quand nous arrivons à la villa de Justin à Miami, la fête battait déjà son plein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Quand nous arrivons à la villa de Justin à Miami, la fête battait déjà son plein. La villa était remplie de monde, je ne connaissais pas tout le monde, mais tant que Kendall était à mes côtés ça allait.

Nous commençons par aller au buffet, où nous buvons et mangeons quelques petits apéritifs. Puis après nous trouvons Gigi, Bella et Kylie avec qui nous allons danser. Je n'avais pas encore vu Justin depuis que j'étais arrivé, il était surement occupé avec ses amis, j'aurais tout le temps de le voir après.

Nous dansons sur "Feel This Moment" de Pitbull et Christina Aguilera, "I Need Your Love" de Calvin Harris et Ellie Goulding, "Can't Hold Us" de Macklemore ou encore"That POWER" de Will.i.am et Justin.

Franchement, nous nous amusons super bien, nous rions et dansons en même temps. Après avoir dansé suffisamment, accompagné de Kendall et Gigi, nous allons nous s'asseoir avec un verre d'alcool à la main.

Nous sourions toutes les trois et nous trinquons, mais pas à n'importe quoi.

- Et si on trinquait à toi Hailey ? Que tu es de la chance pour 2014 ?, dit Kendall.

- Que Justin et toi ça se concrétise ? Que tu soit la plus heureuse des filles ?, continue Gigi.

Je souris et nous trinquons à ça.  

- À ce que Hailey est une belle et merveilleuse année 2014 !, disent-elles.

- Je crois que Bieber est déjà bourré., sort Gigi.

Elle nous montre Justin de loin avec Alfredo, un verre à la main et en rigolant. Je rigole en le voyant ainsi, ça me rappelle des souvenirs de vacances.

- Non ça va, il n'est pas encore complètement bourré, il tient encore assez bien., dis-je souriante.

Quelques minutes plus tard, Justin arrive vers nous accompagner d'Alfredo.

- Hey Hailey, c'est que maintenant que je te voie ! Tu es la depuis longtemps ?, me demande-t-il.

- Ça fait depuis un bon bout de temps que je suis là., dis-je en rigolant. J'ai eu le temps de manger, boire et danser.

- Sérieux ?, dit-il en rigolant. J'ai du vraiment être aveugle. Sinon ça va les filles ?

- Très bien et toi Justin ?, demande Kendall.

- Bien. Tu n'as pas ramené Julian ?

- Il viendra un peu plus tard., dit-elle en souriant.

- Et toi Gigi, pas de copain à nous ramener ?

- Non mais j'ai ma sœur Bella., dit-elle en rigolant.

On parla encore un peu de tout et de rien et il s'éloigne. Nous nous retrouvons de nouveau à trois.

- Alors, tu comptes tenter quelque chose ce soir ?, me demande Gigi.

- Tenter quoi ? Je n'ai pas le courage de lui dire.

- Pour moi, c'est ce soir que tu dois lui dire, ça va être une nouvelle année et tu doit essayer de lui dire, tente ta chance., dit Gigi.

- Franchement, je ne sais pas.., dis-je hésitante.

- Tu n'es pas obligé de le faire ce soir, mais tu seras bien obligé un jour ou l'autre., dit Kendall.  

H&J - Friends or Lover ? (jailey) [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant